Festival de la photo de montagne et de nature de Pralognan la Vanoise

Démarré par Marmotton, 11 Mai 2008, 10:21:22

« précédent - suivant »

ptite marmotte

:mrgreen: oui c'est marrant, moi aussi il me rapelle quelque chose.... loll

alainh

bonjour
   je passe vendredi apres-midi et dimanche et espère avoir le plaisir de voir et de faire connaissance avec des bénéluxiens.   
amicalement
alain

GLaG

Au moins là, on se verra plus facilement qu'en montagne : j'espère bien que tu passeras sur mon stand..!
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

alainh

Citation de: GLaG le 15 Juin 2008, 18:05:06
Au moins là, on se verra plus facilement qu'en montagne : j'espère bien que tu passeras sur mon stand..!
j'en avais bien entendu l'intention !!  à vendredi Guillaume !  :)

The Eparpilleur

Bonjour à tous!

Je vois que Benelux est bien représenté dans la selection finale... J'ai aussi la chance d'en faire parti (et pas grace a toshop comme le sous entend une mauvaise langue!) et je serai sur place de jeudi à samedi histoire de profiter du retour du soleil, des expos, des voies d'escalade, bref de la montagne!!!

Y a pas un stand benelux...  :mrgreen:

Eric
Sauvez un arbre, mangez un castor!!!

alpesphoto

Citation de: The Eparpilleur le 17 Juin 2008, 11:47:14
Bonjour à tous!

Je vois que Benelux est bien représenté dans la selection finale... J'ai aussi la chance d'en faire parti (et pas grace a toshop comme le sous entend une mauvaise langue!) et je serai sur place de jeudi à samedi histoire de profiter du retour du soleil, des expos, des voies d'escalade, bref de la montagne!!!

Y a pas un stand benelux...  :mrgreen:

Eric

aarf, on est quand 4-5 exposants "Benelux" ;) on devrait pouvoir se faire un regroupement à un moment !! ... perso je prévois le ravitaillement :D
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

ptite marmotte

un peu de pub sur l'Internaute : ici

Je serai à Pralo dès jeudi (et marmotton vendredi soir). Pour me trouver, voir au magasin alp'photo ou suivre la voiture étiquetée Lumières des Alpes  :mrgreen: Mais sinon c'est moi qui vous trouverai  :lol:

The Eparpilleur

Citation de: alpesphoto le 17 Juin 2008, 12:49:06
aarf, on est quand 4-5 exposants "Benelux" ;) on devrait pouvoir se faire un regroupement à un moment !! ... perso je prévois le ravitaillement :D

Euh je pensais plus a un stand étiquetté "Benelux" en disant ma connerie :mrgreen:. C'est vrai que j'ai pas pensé a tous les exposants Beneluxiens... On peut pas penser a tout  !!!!

Eric
Sauvez un arbre, mangez un castor!!!

lagaffe

Bpnsoir,

J'espère cette année uy8 uy8, faire connaissance de certains voir de tous les Beneluxiens présent à Pralognan. En effet je serai sur place avec mon épouse durant les 3 jours du festival.
L'année passée je suis passé sur les stands mais étant débutant sur Benelux je me suis fais très discret.
Enfin je me réjouis très sincèrement de pouvoir discuter et admirer vos photos.
Je serai reconnaissable car je porterai un pull du GAS :mrgreen:.

Cordiales salutations et bonne fin de soirée.

Dominique
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

--Vincent

Ca sera sans moi les zamis ^^

Mais j'y penserai l'année prochaine !
Et j'essayerai d'y participer aussi.

Vincent

--Vincent

Citation de: ptite marmotte le 18 Juin 2008, 17:10:51
fhfh :cry:

Y'a du beau monde qui vient... je vous envoie Xavier qui vous payera une tournée !! (avec ses sous hein !!  :mrgreen: Oula il va faire la gueule quand il verra ça !)

Marmotton

Ravi d'avoir rencontré certains bénéluxiens... en plus d'être de talentueux photographes, ce sont des personnes adorables.

Bravo aux gagnants du concours : Alainh (2 prix), Samuel Bitton (1 prix), Franue (1 prix), Philippe Moes (2 prix)...mais que reste t-il aux autres ?  :mrgreen:

Désolé Lagaffe, on s'est loupé  :sad:.

Marmotton.

Ibex (Road)

Quelques images de la remise des prix, reportage réalisé par ptite marmotte avec mon boitier

Michel Denis-Huot a remis une photo originale à Philippe Moes

AlainH qui reçoit son premier prix

Samuel Bitton pour le prix paysage

Samuel explique les conditions de prise de vue

Un festival trés sympa, pleins de rencontres et de discussions passionnées
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

alainh

merci Road

de decouvrir des images de ce moment fort pour moi et vraiment désolé de n'avoir eu l'occasion de faire ta connaissance.

amicalement
alain

N-D

Pas eu le temps de saluer tout le monde,  :?

mais bien content d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos 

et prendre le temps de dialoguer avec les copains qui exposent
ou qui visitent les expos !  :grin:

et le partage d'une bonne raclette en terrasse  :mrgreen:

Et encore félicitations aux primés et aux exposants !

Mais un peu déçu par contre par le manque de présence des entités orientées "Montagne"...  fhfh

christophe

l ambiance avait l air chaude avec  karaoké pour michel et olivier .... :mrgreen:

olivier faisait le service d ordre avec son talkie ????   :mrgreen:

toujours sympa ces images ....

christophe

Ibex (Road)

les couleurs ne sont pas modifiées....
l'altitude, la sangria , le soleil ?????   :mrgreen:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

alpesphoto

Citation de: Road le 23 Juin 2008, 23:35:51
les couleurs ne sont pas modifiées....
l'altitude, la sangria , le soleil ?????   :mrgreen:

les 3 mon capitaine  :mrgreen: les talkies c'est pour se contacter ;) en montagne le portable c'est parfois de la science fiction  :?

non sans dèc' ... super ambiance, super accueil, super météo et super endroit :) ... y a plus qu'à remplir un peu plus et ça fera un excellent évènement ! ... pour les photographes exposants en tout cas c'est vraiment super :)

merci !!

...
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

ptite marmotte

Sont pas si mal mes petites photos pour une prise en main  :mrgreen: Il va bien ce petit 40D  )))

Nous aussi on a fait plein de connaissances (Lagaffe on n'a pas réussi à te retrouver  :?), un vrai bonheur de se retrouver là-haut. L'avantage de ne pas exposer c'est qu'on a pu profiter du site et du soleil (un peu trop  :roll:).

Ca manquait de monde, mais j'adore Pralo  uy8

christophe

bon c est fini les images ?????????  meme pas une d une soirée ?????????????

allez arly balance des images  :mrgreen: 

N-D

Citation de: christophe le 25 Juin 2008, 17:14:00
allez arly balance des images  :mrgreen: 

Oué on veut voir des images !  Je crois savoir que le chat sauvage est devenu une de tes spécialités ....

:mrgreen:

ptite marmotte

J'ai un petit stock de photos mais je ne suis pas à la maison.... Claude (cd), profite de tes derniers jours de tranquilité... :mrgreen:

GLaG

Fallait venir pour voir ces photos de chat sauvage (et entendre en boucle les explications sur le fait que c'est vraiment un chat sauvage) :-)
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Ibex (Road)