Paré au décollage

Démarré par patanock, 06 Mai 2008, 12:50:12

« précédent - suivant »

patanock

patanock

lebon-zimages

Belle photo avec un fond  )))) ! Je suis juste un peu chiffonné par la carcasse des ailes flou!

patanock

Merci pour ton commentaire  :grin: Le flou c'est à cause du déploiement rapide et d'une vitesse trop lente :sad:

helvé

Bel instantané (d'un Taupin ?)!
Amicalement !

lili21000

patanock

heja

Jolie,bien fait.
Il faut être la quand ça part......,j'ai observé que il y à une laps de temps entre le "demarage" et l'envol......

Juste le temps de faire une photo..... :mrgreen:

J'ai essayer aussi et le résultats sont..............de l'herbe seulement...... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

bouguy

Citation de: patanock le 06 Mai 2008, 20:39:40
Merci pour ton commentaire  :grin: Le flou c'est à cause du déploiement rapide et d'une vitesse trop lente :sad:

Pas d'accord avec toi : les élytres ont simplement quitté la zone de netteté, ce n'est pas la vitesse de déploiement qui a créé ce flou ( si c'était le cas tu aurais eu un filé d'élytres. )

Amicales salutations naturalistes, Guy.

patanock

Citation de: bouguy le 06 Mai 2008, 20:59:43
Citation de: patanock le 06 Mai 2008, 20:39:40

Pas d'accord avec toi : les élytres ont simplement quitté la zone de netteté, ce n'est pas la vitesse de déploiement qui a créé ce flou ( si c'était le cas tu aurais eu un filé d'élytres. )

C'est vrai tu as raison , c'était un peu de mauvaise foi involontaire  :mrgreen:

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

patanock

alf21

Instant très bien capté .Compo et fond nickel.
@+ :wink:

patanock

ger@rd

Citation de: alf21 le 07 Mai 2008, 10:04:08
Instant très bien capté .Compo et fond nickel.
@+ :wink:

Pareil pour moi,  belle composition .

Gérard

patanock