Chaud dans les prairies (Maj 6/5)

Démarré par Maupassant, 05 Mai 2008, 21:28:29

« précédent - suivant »

Maupassant

Petites scènes intimes dans la prairie... rytyt  Qu'en pensez-vous ?

1.

Maupassant

Maupassant

olivier.esnault

bonjour
interdit aux moins de 18 ans !  :shock:
série sympa !
bravo
à bientôt

Fredouille

Belle série et une préférence pour la première: une belle ambiance de contre-jour tout en gardant les détails des insectes. ))))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

_Steph

belle serie mais ... dis moi tu ne serais pas un peu voyeur ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 06 Mai 2008, 09:07:05
belle serie mais ... dis moi tu ne serais pas un peu voyeur ??? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Il y en a pas mal en ce moment de voyeur içi   :mrgreen:
La 1 pour moi!

*Lise95*

Sans hésitation la 1, joli contre-jour  uy8
Amicalement
Lisette

lehorla

"Belle prouesse technique" .... des figurants  :)
Pour moi, la 1 de par le rendu des couleurs

Marc

Thunder

"Bien vu" pour la 1. Détails et lumière.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

jp60

Sans hésitation, je choisis la une! Je n'accroche pas aux autres.

Jean-Pierre

Maupassant

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. C'est motivant de pouvoir partager ainsi ses clichés, même si souvent, je me rends compte que je ne suis pas à la hauteur des merveilles que j'admire sur le site. Mais je ne désespère pas de m'améliorer.
Dans le même registre, je vous en mets une petite dernière, juste comme çà. Merci encore.