Poulet basquaise

Démarré par Didou, 02 Mai 2008, 21:10:00

« précédent - suivant »

Didou

Merci pour le passage à tous (Taz, je vais pas tarder à m'occuper du ti-punch)

Justin, no problemo  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

taz-photos

Didier pour juin c'est çà le ti-punch  :mrgreen:

A plus

Christophe

DD

Bravo pour ces belles images
Quant au vol renversé, j'ai lancé un pari aves un des vautours s'il y arrivait : enjeu, un gueuleton à la venta du col des veaux ; mais aucun des volatiles ne l'a tenu
Mais le pari reste ouvert  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+

chris_peyro

Salut Didier,
Ah je vois que les paris sont lancés pour trouver les photos "choc" de ces vautours :
Moi j'attends celles ou ils imitent la patrouille de France avec un vol groupé sur le dos et avec la fumée bleu blanc rouge  :mrgreen: :mrgreen: (je complique un peu car je suis sur que tu pourrais nous la sortir celle-la mais avec les fumigènes, la c'est plus dur éh éh )
Sinon je suis d'accord avec toi , c'est un vrai cauchemar pour les exposer correctement avec ces fonds qui passent de la lumiere à l'ombre en moins d'1 seconde !
Pour le rendez-vous vautour, je suis aussi partant, ya plus qu'a rajouter du punch .. pour le barbecue , y aura du poulet   :feu:.
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr