Grand coq

Démarré par Urogall, 04 Mai 2008, 13:23:48

« précédent - suivant »

Urogall

Chic, je suis le premier de la saison avec du tétras français 8). Du grand qui plus est. Je sais qu'il y a des concurrents, qui doivent déjà avoir les traits tirés. D'ailleurs ce fil est ouvert à ceux qui ont du grand tétras en stock ou à venir (pyrénéen si possible :mrgreen:).
Je n'ai que deux photos aujourd'hui, des indélicats se sont bruyamment introduits sur la place de chant au moment où ça allait chauffer :sad: .

Salutations...pyrénéennes:wink:
La faune sauvage ne sert à rien, si ce n\'est à faire plaisir à une bande d\'illuminés.

Didou

Comme le coq, grand ! Bravo

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

flo31hg

toujours sympa de le voir, la deux est très sympa, je pense que Estos va bientôt ce manifester sur ce fil, je commence la semaine prochaine les comptages au champs avant d' embrayer sur les comptages lago
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

maxime_88

Superbe... en France en plus... ça change un peu  :grin:  uy8
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

GYPAETE MYOPE

Heureux de voir qu'il en reste chez nous.La 2 est tres sympa.
Je pense que Jeff doit faire chauffer les cartes...

ESTOS

Salut Pyrénéen,

Honneur aux jeunes.... :grin: La 2 est bien sympa.... Merci de penser à moi (Luc, flo31g).. les affûts sont prêts... y a plus k ... :grin:

jeff

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Pilbert

les affûts sont prêts... ?

Les affûts restent sur les places de chant ??

Irie Cervus

Magnifique! :shock: Bravo! uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

brunohp65

Citation de: ESTOS le 05 Mai 2008, 07:29:51
Salut Pyrénéen,

Honneur aux jeunes.... :grin: La 2 est bien sympa.... Merci de penser à moi (Luc, flo31g).. les affûts sont prêts... y a plus k ... :grin:

jeff

et oui y a plus qu'à...y retourner :grin:
bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

Urogall

Bon, ce n'est pas du grand art, juste pour partager un peu ce grand moment de nature... Dommage que la météo soit un peu capricieuse...
J'oserai même dire que j'ai pas eu trop de bol, il y eu de mauvaises correlations présence/lumière... mais bon, ça fait parti du jeu, et la partie n'est pas finie :mrgreen:
1 un portrait

2 après le chant
La faune sauvage ne sert à rien, si ce n\'est à faire plaisir à une bande d\'illuminés.

ESTOS

Salut Pyrénéen,

Dis donc il était dans ton affût.... :grin:

jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

flo31hg

en tout cas tu as plus de bol que moi , et oui semaine de m...e temps pourris, et pas de gros noir :sad:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.