Grèbe à cou noir

Démarré par Galinette, 03 Mai 2008, 13:00:07

« précédent - suivant »

Galinette

Dans une roselière en Belgique, ma première rencontre avec cette variété de grèbe, revêtu de son plus bel habit nuptial ...

Canon 5D + 300/2.8 IS + TC 1.4

Merci de vos commentaires ...
Pascale

moutjer

Très joli ce cou noir en plumage nuptial  )))), la netteté est pile poil, je regrette cependant la plongée un peu marquée de la PDV!

Dominique.D

Malgré la plongée, cette photo valait la peine d'être montrée. Tu as bien su mettre en valeur les différentes couleurs de ce superbe oiseau.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

GYPAETE MYOPE

Superbe oiseau,tres beau reflet mais la plongée est bien forte.

Didou

Citation de: moutjer le 03 Mai 2008, 13:20:57
Très joli ce cou noir en plumage nuptial  )))), la netteté est pile poil, je regrette cependant la plongée un peu marquée de la PDV!
C'est tout à fait mon avis... mais quel capteur quand même, ce 5d !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Galinette

Merci de vos passages !

En fait l'observatoire est situé juste au-dessus des roseaux, et il est impossible de descendre au ras de l'eau ...  :?

AlainC

uy8 Galinette, puis cet oiseau est magnifique  uy8

Irie Cervus

Très joli et propre  8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Galinette

Merci Alfa, merci à tous  :grin: