Dans la prairie voisine...

Démarré par LucS, 04 Mai 2008, 10:54:53

« précédent - suivant »

LucS

...j'ai enfin découvert une aurore femelle; les mâles ne font que passer d'un vol rapide :sad:

1
2
3
Luc SIMON
Malmedy-Belgique

phil21

Belle série  ))) ))) ))) La 1 ère aurait ma prérérence si la fleur du haut n'avait pas été coupée. Quoiqu'il en soit, je suis admiratif quand à la gestion de l'expo.  :shock:

amicalement.

Philippe.

purpurea

En effet belle gestion de l'expo.
Pas vraiment amateur des fonds de ciel en macro, je ne retiens donc que la dernière, avec une jolie composition, juste un peu serrée.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

André Maurer

Hello Luc,

3 très belles images mais c'est la 1 qui retient mon attention, malgré la fleur de Cardamine coupée dans la partie supérieure.

C'est dommage car cette image, hormis ce petit défaut, avait toutes les qualités pour en faire une grande image!

Parfaite harmonie de l'arrière plan,  petite vague de ciel bleu en arrière plan qui épouse les ailes de l'aurore du meilleur effet ,contre-jour parfaitement dosé et sujet au point fort de l'image )))

Vigilence donc la prochaine fois à la prise de vue sur ces petits détails qui n'en sont pas...

Bonne continuation,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

LucS

Merci pour vos critiques constructives; beaucoup de détails m'echappent encore dans le viseur (...certainement la "fièvre" qui pousse l'amateur à déclencher trop rapidement... de peur de voir le sujet s'échapper définitivement :)).

Encore une:

La même retravaillée, en essayant de tenir compte des remarques de Nico55 ci-dessous (merci le RAW  uy8)

Luc SIMON
Malmedy-Belgique

alf21

Magnifique série.
La dernière est superbe  !!!!.
Pas d'autres commentaires car le maitre André à tous dit  :mrgreen:.
à+ :wink:

Nico55

André a dit tout ce qu'il y avait à dire de la 1ère! Elle est quand même très belle!

la dernière postée n'a pas la même magie bizarrement, je pense que c'est du, au moins en partie, au rendu des fleurs de cardamine qui semblent beaucoup plus fades. Sur la 1ère, les fleurs et le papillon forment un ensemble et participent autant à la compo.

amitiés
Nico (qui aurait aimé faire une aussi belle rencontre ce matin!)
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com