Arc en ciel sur la Loire

Démarré par Olivier_S, 02 Mai 2008, 12:17:47

« précédent - suivant »

Olivier_S

Mardi, des orages se succédaient sur la vallée de la Loire. Une météo propice aux belles lumières.
Voici un pano réalisé à partir de 7 verticales au 50mm.
J'aurais pu en faire beaucoup plus si je n'avais pas planté la voiture dans une ornière juste après...  er4
Olivier Simon

lebon-zimages

Citation de: Olivier_S le 02 Mai 2008, 12:17:47
J'aurais pu en faire beaucoup plus si je n'avais pas planté la voiture dans une ornière juste après...  er4

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pas de grabuge j'espère?

En effet une très belle lumière sur cette photo, avec même un 2eme arc en ciel on dirait!

GLaG

Dommage pour la suite ratée...
La composition met bien en valeur la forme de l'arc-en-ciel, dommage que celui-ci ne soit pas plus marqué au niveau des couleurs.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

oisouille22

Citation de: GLaG le 03 Mai 2008, 22:00:33
Dommage pour la suite ratée...
La composition met bien en valeur la forme de l'arc-en-ciel, dommage que celui-ci ne soit pas plus marqué au niveau des couleurs.
+1 et belle lumière et ambiance
Je crois que c'est très fréquent en fait les arc en ciel "double", mais le deuxième est tout le temps moins marqué... non?
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Rémi L

Bonjour,
bel arc-en-ciel sur ton fleuve fétiche.
Belle compo, dommage que les couleur soit pas plus marqué

Rémi

Olivier_S

Merci pour vos commentaires
J'étais retourné chez moi reprendre un polarisant en prévision des prochains arc en ciel. Sur ces photos, il n'est pas suffisamment marqué  à mon gout.
La voiture a passé la nuit dans l'ornière, on s'est mis à 3 pour l'en sortir le lendemain matin (c'est léger une 106  :) )
Olivier Simon

meles

bonjour Olivier,

Oui dommage en effet que l'arc en ciel ne soit pas un poil plus prononcé mais tu auras d'autres occasions j'en suis certain avec la Loire .... et puis cela t'a laissé quelques souvenirs visiblement .... c'est une 106 4x4 qu'il te faut  :mrgreen:

christophe