Quelques oiseaux d'étang !!!

Démarré par murdok, 10 Mai 2008, 19:33:29

« précédent - suivant »

murdok

Bonjour à tous: voilà sa fait quelques temps que je n'ai pas fais de photos animlières voici donc une série soumis à vos critiques, jai perdu la main depuis le temps mais bon dite moi ce que vous en pensez ? j'ai un manque de temps et d'autre occupation, d'avance merci pour vos critiques et de me dire ce qui và pas, amitiés serge  :grin:

La première un canneton isolé.
Et la deux un grèbe.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La trois  jeunes foulques macroule au nid.
La quatre la mère arrive pour nourrire l'un de ces jeunes.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La cinq la mère nourri son jeune.
La six et dernière elle se repose à côté de son jeune.
soyer indulgent je ne serais jamais un pro mais je fais ce genre de photo par amour de la nature, d'avance merci à tous. Serge  ))))

Alban dit (BADOROC )

salut  :mrgreen:

pour les critiques  :sad:

allez....  la 1er les herbes en 1er plan  :sad:
              la 2 pas de remarque particulière
                la 3 je l'aime bien peut être légerement " redresser " le fil de l'eau "
                 la 4 et 5 dommage que l'on ne voit pas davantage les p'tits
                     mais ça tu n'y peux rien

en fait c'est la der ma préférée bien que si " cela était possible" je l'aurais bien vue en vertical et avec le reflet en entier

mais tout cela c'est bien facile à dire nous n'étions pas sur place  :sad:

bravo tout de même pour ton retour "à la déclenchite" :mrgreen:

bon courage pour la suite  amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

murdok

Merci alban pour ton passage et les critiques sympas, amitiés serge  :grin:

Alban dit (BADOROC )

Salut Serge ,

" soyer indulgent je ne serais jamais un pro mais je fais ce genre de photo par amour de la nature, " Serge 

c'est quoi un pro ?... parfois un amateur qui a l'habitude ...

plus serieusement un pro c'est quelqu'un qui essaie de vivre de son métier :sad:

alors pour les autres...  un seul but sans doute se faire plaisir  uy8

bon courage et à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

murdok

Merci alban, c'est vrai ce que tu dis je ne suis qu'un amateur et je fais ce genre de photo juste pour me faire plaisr et d'en faire dès que le temps me le permet, qui est en se moment assez rare, merci pour ton petit mot sympa, à bientôt amitiés serge  :grin:

Campio

J'aurais mis le canard plus à gauche sur la 1
j'aime bien ton Grêbe  )))) et ta série sur la petite famille Foulque, je rejoins Alban sur le cadrage de la dernière

René

murdok

Merci rené de ton message sympa mais pour le petit canard moi aussi je l'aurais mis plus à gauche mais pas facile sa la bougeotte à cet âge là  :mrgreen: sa me fait plaisir que la série te plaise   uy8 amitiés serge  :grin: