Premiers merlots ...

Démarré par efix, 29 Avril 2008, 17:05:49

« précédent - suivant »

efix

Premières naissance, et chic, plus de chats dans les parages !
Ils se débrouillent déjà très bien. Les parents vont bien, merci ! :grin:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Maupassant

Trop occupé par la macro, j'avais loupé ce petit merlot mignon à croquer. La première est vraiment chouette, il a l'air si fier d'être là. Si tu accentues quelque peu la netteté, elle sera top. Quelle fragilité tout de même ces petites boules de plume.

efix

La compression me joue des tours, elle est nette sur mon écran.
Voyons si celle-ci rend mieux :wink:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Thadeus

belle image de ces nouveaux venus !

un plus pour la dernière !

amicalement

Thierry J.

Maupassant

Comme je le l'ai écrit, je me permets de poster la première avec une accentuation de la netteté réalisée avec FastStone. Si cela ne te convient pas, je la retire sans problème.
Amitiés.

efix

Il faudra que je trouve un équivalent pour Mac !
Efficace.
Bon, pas de chat, mais les pies commencent à s'intéresser à tous "mes" nouveaux-nés. Je veille au grain en me montrant le plus souvent possible. On commence à en avoir trop !
Mon regret est que je doive partir demain pour 8 jours en Suède, je ne verrai pas "mes" grimpereaux sortir du nid. Tant pis ! :grin:

coccinelle

Belle observation

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw