Le printemps est encore loin !

Démarré par Marmotton, 05 Mai 2008, 21:29:19

« précédent - suivant »

Marmotton

De la neige et glace à n'en plus finir  :mrgreen:

1 - Arête de l'aiguille du Midi

2 - Glacier du Géant

Merci de votre avis pour la 1ère...trop much ? (il s'agit de l'arête qui permet aux skieurs de descendre en direction de la vallée blanche à Chamonix).

Marmotton.

lagaffe

Bonsoir,

Connaissant bien la région, je prends les deux,  )))excellent.
En plus avec des conditions comme cela, on y retournerait tout de suite. :mrgreen: :mrgreen:

Salutations les meilleures.

Dominique
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

Florent_S

La une, la lumière ne me vas pas. Pour la 2  )))) car il y a les hommes

Momonature

je trouve les 2 très belles et très esthétiques !

cali31

La 2, je pensais à des petits détail.... Et puis j'ai vue les hommes..... Superbes !! Ces randonneurs font toute la différence...  :grin:

:: Ben ::

Pas trop emballé par la une (le vieux halo tout beurk  :mrgreen:), mais par contre, bravo pour la deux, réussie en tous points !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

lebon-zimages

La 2 est superbe, en plus il y a une echelle humaine qui est discrete! C'est vrai que la 1 le halo est bizard! Comment ça se fait?

Marmotton

Merci à vous pour vos passages.

C'est clair qu'on y retournerait tous les jours  :grin:.

Pour la 1ère photo, le halo est accentué par le verre de la télécabine.

Pour les détails...de simples humains...encore plus rikiki sur celle-ci...  :mrgreen:

3 - Des êtres humains sous la tour ronde

Marmotton.

lebon-zimages

Superbe aussi cette derniere! C'est vraiment grand  :shock: on ne s'en rend pas compte sans l'echelle!

flo31hg

les deux dernières sont magnifiques et qui plus les randonneurs montrent tout le gigantisme du secteur  ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

mumu

J'apprécie tout particulièrement la deuxième !  Niveau cadrage, compo, etc. rien à redire uy8
Elle est imprésionnante.  ))))
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

742steph247

2 et 3 vraiment superbe avec un gros faible pour la 2 :shock:

GLaG

La deux rend très bien l'ambiance du glacier...! Sur la 1 le halo est trop important à mon goût.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Mika L

Contrairement à tous le monde, j'adore la 1. L'effet (pas moche du tout pour moi) apporté par la vitre créée une image très originale et dynamique. De plus, je sais pas mais ce reflet sur la glace (pas la glace du télécabine, la glace  :mrgreen:) donne un rendu particulier, assez spectaculaire.
La 2 est aussi superbe mais j'accroche pas sur la 3.
Mika

Marmotton

Merci à vous pour vos avis.

Je dois avoir une version plus large  :mrgreen: de la 2 et 3 qui ne sont qu'une infime partie du glacier du Géant.

4- En douceur

Marmotton.

coccinelle

Que la montagne est belle, belle mise en valeur

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Justin_M

la 2 est très belle, la 3... :shock: Immense...
Mais la plus réussie pour moi est cette dernière les tons du ciel, de la roche et de la neige sont superbes!
Le graphisme et le piqué de cette image sont aussi excellent! )))

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

oeide linx

pour moi ,  je n'en rajouterais pas une couche , mais ptite marmotte et Marmotton savent  ce que je pense de leur photos !

)))  ))))  !!!!

*Mila*

Ce n'est pas vos meilleures photos  :wink: mais la presence des humains donne le vertige.
Que c'est gigantesque  :shock:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Denis38

la 1 j'adhère pas vraiment à l'effet de la vitre
La 2 avec la cordée sur le glacier est superbe! la 3 aussi mais un ton en dessous
pour la 4, le cadrage moitié/moitié me gène. la même avec un gypa ou un aigle royal dans la partie vide et c'est top  8)