Un pti lézard vert...

Démarré par Lutra, 27 Avril 2008, 21:45:04

« précédent - suivant »

Lutra

Bonsoir à tous,

Voilà mon premier post dans cette section... pour vous présenter quelques images d'un lézard vert de l'est de la France ! J'étais partie pour faire des orchidées, et le voilà qui pointe le bout de son nez, alors que la veille je ne l'avais pas vu ! Il a été bien sympa avec moi en prenant la pose quelques minutes !

Chloé

-01-

-02-

-03-

Mika L

Je trouve toute la série trop sombre mais la deux est très sympa  :grin:.
Mika

lebon-zimages

C'est vrai que c'est un peu sombre mais la 2 est pas mal!

ROMU

un petit peu sombre mais pas facile à  gérer sur la 3 une partie de la geule est a limite, avec plus de lumière cela aurait cramé.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

Pour moi aussi la 2 est la meilleure. Sur la 1 le rocher flou devant est un peu gênant.

C'est bien d'avoir fait deux cadrages différents.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Ben dit donc, ils sont bien nourris les lézards verts chez toi, Chloe !

L'est bien dodu  :mrgreen:

Le cadrage de la 2 me semble meilleure aussi, le côté sombre ne me gêne pas tant que ça, il montre bien la difficulté à repérer cette bébête, bien vive !

Lutra

Bonsoir !!!

Merci Mika, Fabrice, Romu, Eric et Eilsa pour vos passages !
Effectivement, la série paraît un peu sombre, mais c'est ce que j'aimais sur ces photos (merci Elisa d'apprécier cette ambiance !)... Il faut savoir que le lézard vert par ici raffole des amas de pierres au pied des arbustes !!! Donc beaucoup de zones d'ombre, et comme l'a dit Romu, j'étais toujours limite sur certaines zones !!!

Citation de: -Eric- le 28 Avril 2008, 23:48:25
...C'est bien d'avoir fait deux cadrages différents...
J'essaye de varier au maximum, surtout qu'il a été super sympa le lézard, vu que j'ai pu changer d'objectif sous son nez (Celles-ci sont faites au 70-200 2.8)... Et je t'avoue que j'aime beaucoup les cadrages verticaux :grin: !

Citation de: Neottia le 29 Avril 2008, 16:04:20
Ben dit donc, ils sont bien nourris les lézards verts chez toi, Chloe !
L'est bien dodu  :mrgreen:
Un autre photographe m'a dit qu'il y avait sur cette zones 2 femelles de plus de 25cm de long :shock: !!! Pas encore vu !! Mais je pense que c'est la choucroute qui leur donne si bonne mine !!!

Pour finir, une autre, un peu plus lumineuse, pour ceux qui préfèrent...!!!

Chloé

-04-

Boris

Une belle série avec une bestiole sympathique!