la flaque

Démarré par NED, 29 Avril 2008, 22:54:38

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Un sujet très intéressant et joliment traité avec une belle diversité de passereaux ... et la vue générale de l'environnement de la flaque est superbe ... une belle approche ...

bravo a toi

christophe

L'Ardennais

Citation de: Merops Apiaster le 30 Avril 2008, 13:16:59
Un sujet intéressant avec une belle diversité d'espèce
On devrait tous avoir au minimum une flaque d'eau dans son jardin ...

Bonne continuation,
Frédéric

Idem si ce n'est que j'aimerai plutôt avoir un coin sec dans mon jardin   :mrgreen:
si tu attends devant une flaque pour voir un piaf tu risques d'attendre un moment par chez nous....
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

le naturaliste

Belle brochette...Comme Stan, j'aimerais avoir du soleil...Ma pelouse ressemble à une rizière..Je m'attends à voir la fouine en combi de plongée...

Tiens, suis à Bun le pont du 08 mai...Si une tite bouffe te tente...

Hub

Boris

C'est classé chronologiquement? Je veux dire, d'abord les granivores boivent puis les insectivores ont le droit de venir? :mrgreen:

helvé

C'est une ''mine d'or'' cette flaque !! Bravo !
Amicalement !

Alliez Bernard

Si seulement je voyais le 1/10ème faire trempette sur mon bassin  :sad: j'ai rarement vu un oiseau s'y baigner, ils ont une excuse, je suis en Normandie.  :mrgreen:

Frederic Desmette2

ca ne peut etre que tres bon. Bonne continuation
Frederic

maxime_88

La fauvette pitchou est MAGNIFIQUE  :shock:
Une sacré flaque !!!!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

max-nature

Une vrai mine d'or cette flaque...
Superbe...

Maxime.

caty

que du beau monde !... :grin:..un petit plus pour le chardonneret tout seul !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Reg

J'laime bien moi ta flaque, il y en a quelques unes qui sont vraiment géniales et/ou originales.

Je connais également un endroit un peu comme ça, mais c'est loin de chez moi et je n'ai pas encore réussi à faire ce que je voulais car la configuration du lieu est un peu délicate. Cette été je réessaie.

mic22

beh,cette flaque,il faut l entretenir...que de belles observations et de tres belles images... uy8

amitiés :grin:

Engoul20

Une vraie mine d'or (bleu) que tu as trouvé là, et tu l'as bien exploitée, bravo !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM