une trompe oui mais un éléphant, non.

Démarré par Christophe C, 28 Avril 2008, 19:56:17

« précédent - suivant »

Christophe C

Bonsoir, je vous propose ce soir avec grand plaisir trois photos que j'ai réalisées il y a quelques jours en allant me promener dans la campagne par chez moi. J'ai tout de suite craqué sur cette petite bête toute rondouillarde perchée, seule, sur son brin d'herbe  :mrgreen:. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et pour les photos j'attends bien sur vos commentaires.

Christophe C

Et voici la dernière, par contre les photos telles qu'elles s'affichent ne correspondent pas à la photo d'origine, je ne sais pas pourquoi.  :?

phil21

Il est sympa ton balanin ( pas sûr de l'orthographe ) mais en 800 de large, ça serait nettement plus lisible, parceque là sans écran de 53 pouces, c'est pas facile à lire...

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

Christophe C

Vu le résultat précédent je me permet de tenter à nouveau de déposer mes photos, en espérant que cela ne sera pas un problème.

Christophe C

Ha apparment cette fois sa passe mieux  :grin:

Nico55

ah oui c'est mieux comme ça!

je n'aime pas la première, où il nous tourne le dos de manière peu élégante, beaucoup plus les deux autres. Mais la lumière est quand même bien dure!

amicalement
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Crazy Squirrel

La 2 est très bien, la 3 souffre d'une lum dure, mais pourquoi avoir publié la 1ère?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ROMU

Citation de: Crazy Squirrel le 28 Avril 2008, 20:38:40
mais pourquoi avoir publié la 1ère?

Cdt
Michel

c'est ce que je me demande aussi
a moins que Fabrice dit Lebonzimages (alias gros matou) avec sa mouche vu de c.l ait lancé une nouvelle mode  :mrgreen:

la 2 est vraiment belle
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 28 Avril 2008, 20:48:19
Citation de: Crazy Squirrel le 28 Avril 2008, 20:38:40
mais pourquoi avoir publié la 1ère?

Cdt
Michel

c'est ce que je me demande aussi
a moins que Fabrice dit Lebonzimages (alias gros matou) avec sa mouche vu de c.l ait lancé une nouvelle mode  :mrgreen:

Attention, les photos de cul (de mouche) me sont copyrighter  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Christophe C

Dabord merci a tous pour vos commentaires, il me sont indispensable pour progresser. Ensuite concernant la première, même si je sais qu'elle est loin d'être parfaite, quelque chose me plait malgré tout et je me demandais si certains d'entre vous y trouverais également un petit quelque chose d'intéressant, mais apparement ce n'est pas le cas  :oops:.
En vous remerciant encore  :grin: