Goupil, Capreolus & Silvestris [MAJ] 20/12

Démarré par Gordh, 27 Avril 2008, 23:26:09

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Salut Walter !

De superbes photos tout au long de ce fil - merci de partager ta passion avec un tel talent !

Cedric

bruno71

Salut walter

comme d'habitude des images superbes et deux perles sur un même fil, le chat et la renarde et ses jeunes.Des images dont je reve et qui m'enouragent a me lever le matin quand le corps dit "reste au lit on est si bien"

Bruno

Pudro

C'est un festival de belles images !
Impressionnant d'efficacité et de réussite, bravo.

Franck   :)
Franck Renard/Spa - Belgique

SBH

un fil de toute beauté pour nous, je suppose que chaque moment est magique egalement pour toi ;)
bravo pour toutes ces belles photo ainsi que pour la parution :)

tonio

:shock: :shock: :shock: :shock:26 je veux la même ......
super
tonio

Steph_J

Bonjour,

Un fil que j'avais loupé en avril et que je visite avec plaisir.
On en prend plein les yeux, du pur bonheur :shock: :shock:.
Le flou est vraiment terrible en format 24x36

Bravo et merci pour le partage.

Steph

GYPAETE MYOPE

Philippe27

Que du lourd sur ce fil.Bravo.

C' est pour ce type de travail que je ne me lasse pas de Benelux.
Alpha 100 - 18-70 - tamron 90 macro - sigma 135-400
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.

Olivier E

Tou à était dit à ci encore puis encore.  uy8
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Gordh

Citation de: nick78 le 14 Mai 2008, 22:36:09
Passionnant... et quelles photos!! Un régal pour les yeux! Merci infiniment pour le partage!  !!!! !!!!

Merci à toi ...

Citation de: oseydoux
T'as la baraka Walter ! Continue comme ça pour notre plaisir et... le tien !  Agree

Salut Olivier ... J'observe beaucoup de choses pour le moment et j'espère encore partager de nouvelles photos durant les prochains jours  :wink:

Citation de: Cedric Jacquet
Salut Walter !

De superbes photos tout au long de ce fil - merci de partager ta passion avec un tel talent !

Cedric

Merci pour ton message Cédric !

Citation de: bruno71
Salut walter

comme d'habitude des images superbes et deux perles sur un même fil, le chat et la renarde et ses jeunes.Des images dont je reve et qui m'enouragent a me lever le matin quand le corps dit "reste au lit on est si bien"

Bruno

Merci Bruno. Ahhhh le chat !!! En trois ans, je l'avais observé seulement à trois reprises et puis j'ai rencontré celui-ci  :grin: En ce qui concerne la renarde et ses jeunes, il s'agissait de la deuxième observation. La première fois, j'ai renoncé à déclencher lorsqu'elle est revenue au terrier avec des mulots plein la gueule. Cette fois, j'ai eu tout le loisir de la regarder évoluer avec ses jeunes et ce fut réellement très instructif ! Les petits matins offrent de belles opportunités mais j'avoue avoir difficile à m'extirper du lit également  er4

Citation de: Pudro
C'est un festival de belles images !
Impressionnant d'efficacité et de réussite, bravo.

Franck   Smile

Hey Mr Renard !! Merci de passer sur ce fil  :wink: et bravo pour Photofan !!

Citation de: SBH
un fil de toute beauté pour nous, je suppose que chaque moment est magique egalement pour toi ;)
bravo pour toutes ces belles photo ainsi que pour la parution Smile
jururur
Merci SBH !! Je suis très heureux de cette parution à la fois pour moi et le renard ... Ces moments sont vraiment magiques  :grin:

Citation de: Sébastien B
Ca carbure...

Je suis en congé et j'espère bien réaliser capter d'autres beaux moments durant les prochains jours ... jururur

Citation de: tonio
Shocked Shocked Shocked :shock:26 je veux la même ......
super
tonio

:grin: Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir capter ce genre d'images quelques heures auparavant car ces deux renardeaux sont vraiment farouches  :shock:

Citation de: Steph_J
Bonjour,

Un fil que j'avais loupé en avril et que je visite avec plaisir.
On en prend plein les yeux, du pur bonheur Shocked Shocked.
Le flou est vraiment terrible en format 24x36

Bravo et merci pour le partage.

Steph

Merci Steph ... Le couple 5D/500 délivre en effet un bokeh particulier ... Ces photos sont prises avec le conv x1.4.

Citation de: gypaete myope
Je suis hypnotisé par la 14!!

Salut gypaete ... Son regard est vraiment incroyable ! A ce moment, il était vraiment très proche de ma position d'affût. Son ouïe est impressionnante ...  :shock:

Citation de: Philippe27
Que du lourd sur ce fil.Bravo.

C' est pour ce type de travail que je ne me lasse pas de Benelux.

Merci à toi !

Citation de: Olivier E
Tou à était dit à ci encore puis encore.  dance

Voici, voici ...  :wink:

Nouvelle mise-à-jour avec tout d'abord quelques photos supplémentaires de ma rencontre avec le "chat" et puis quelques images réalisées hier. La renarde de la photo 33 & 34 est une habituée de cette zone et j'espère bien lui tirer le portrait très prochainement  :grin: Hier, elle est venue très près de ma place d'affût ...

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

François Dion

Bon sang, quelles images  :shock: !

Bravo Walter, c'est tout simplement superbe ... je n'ai rien d'autre à ajouter !

François.

Gordh

Citation de: François Dion le 17 Mai 2008, 22:43:50
Bon sang, quelles images  :shock: !

Bravo Walter, c'est tout simplement superbe ... je n'ai rien d'autre à ajouter !

François.

Merci François !!!
Voici quelques nouvelles images ...

35.

36.

37.

38.

39.

Jerome.S

Un fil magistral avec des espèces et des ambiances variées!
Pas grand chose à dire d'autre que c'est superbe!

Jérôme

Gordh

Citation de: Jérôme.S le 18 Mai 2008, 14:31:52
Un fil magistral avec des espèces et des ambiances variées!
Pas grand chose à dire d'autre que c'est superbe!

Jérôme

Merci Jérôme !

Ce soir, je tente un affût qui ne donne rien et me décide à inspecter un champ fraichement fauché. Une renarde est présente et prend beaucoup de précaution dans ses déplacements ... Elle écoute, progresse petit à petit dans le champ. Elle capture un mulot après avoir effectué deux bonds ... Superbe !! J'attends patiemment qu'elle se rapproche un peu et tente d'attirer son attention... Elle se décide à approcher et ne manque pas de déposer son butin en route sans doute pour être plus libre ... Quelle beauté !!

40.

41.

42.

43.

44.

45.

oseydoux

Ren@ud

Justin_M

Toutes ces photos sont superbes!

Je retiens surtout les premières du chat sauvage et cette dernière série de la renarde... Mais les 2 premières sont tout aussi belles!

magnifique ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

GYPAETE MYOPE

meles

Bonjour,

La dernière est terrible mais tout l'ensemble de ton fil est constitué de petites perles ... l'ambiance des prés fachés est vraiment superbe ...

Bonne continuation à toi

christophe

QUENTIN

Citation de: meles le 20 Mai 2008, 09:08:08
La dernière est terrible mais tout l'ensemble de ton fil est constitué de petites perles ... l'ambiance des prés fachés est vraiment superbe ...
effectivement la dernière est terrible...même si les prés ne sont pas fâchés  :mrgreen:

Yvon

Quel festival ce fil, expressions et attitudes y sont variées, réalisation sans faille, bravo Walter   ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

ptitcruz

superbe les mises à jour.... je ne m'en lasse pas  :grin:

Alliez Bernard

Quel festival ! !!!! ))) !!!! j'avais commencé à noter celles sur lesquelles j'ai "flashé" mais j'y ai renoncé, il y en a trop ! ))) ))) )))