Punaise, une araignée !

Démarré par Mika L, 27 Avril 2008, 18:01:26

« précédent - suivant »

Mika L

Bonjour  :grin:, une punaise dans un roncier et une araignée prenant le soleil un matin.

Lyrr

J'aime bien la 1ère, elle est trés énigmatique.

Pierre K.

La seconde est très sympa, très graphique. J'apprécie beaucoup malgré, ce me semble, un léger manque de lumière.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Neottia

Une préférence aussi pour la 2ème, graphique et plus lumineuse que la 1, même si je lui trouve aussi un côté énigmatique, la bête est un peu sombre :wink:

*Lise95*

Je préfére aussi la 2 pour les même raison que Elisa, son côté graphique et sa belle lumière.

La 1 bof, je la trouve sombre et la punaise un peu trop haute.
Amicalement
Lisette

alain fournier

J'aime surtout la première même si je regrette la grosse masse verte sur la gauche...cette partie avec les mêmes coups de pinceau du fond, je m'inclinais :mrgreen:

Bravo et bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Maupassant

J'aime beaucoup la 2. Cette lumière diffuse et quelque peu irréelle est superbe.

Noth'

Ow oui la première ! Il y a une ambiance heroic-fantasy que j'adore ! La punaise qui observe son Royaume, c'est beau !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels