billebaude - autre secteur

Démarré par lemesp, 28 Avril 2008, 09:24:51

« précédent - suivant »

lemesp

Ladies and gentlemen, cars amics.

Dernière sortie en date. Samedi sous un soleil parfois voilé mais néanmoins bienvenu. J'en ai trempé deux tee-shirts, un à la montée et un à l'approche.

Tout d'abord ambiance et pano. Altitude 1200 -1300 (à vue de pieds...)

1 et 2

lemesp

je continue 3 (grand frère) et 4 (petite soeur) rencontre avec une petite famille

julien-68

Ca y est encore du cervidé  :mrgreen:
Deux tee shirts? Et les grosses chaleurs ne sont même pas encore là  :mrgreen: :mrgreen:

lemesp

Je continue (salut julien-68)
la 5 les deux frères (celui de'l'année et le précédent)
et la 6 le bouquet de famille (Et qu'est-ce vous regardez, Et ! C'est quoi ! J e veux voir moi aussi)

flo31hg

belle séries, le cerf en montagne tout un sport !!  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lemesp

Je vais expliquer pour les tee-shits.
Bon, chez moi, il y a un peu de dénivelé. Ce ne sont pas des grosses montagnes, mais ça peut-être assez sec.
Générallement quand je me prends 500 mètre de dénivelé, je sue. Jusque là rien que de très normal.
Quand je suis arrivé sur les points que je vise, normalement, je me change, voire même, je me rince (aglagla, l'eau est froide...) et comme ça je sens bon le sable chaud et non plus le vieux fauve ou le hérisson crevé sous les bras...

Le beau bouquet...

Cantalou

belle rencontre!

Il me semble reconnaitre l'endroit! uy8

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

lemesp

Merci à vous pour les passages.
Pour une fois, je suis pas loin d'être un peu content du résultat. Moralité, quand il y a de la lumière et un beau cadre, c'est quand même plus facile.

J'ai un super entrainement. je plonge le nez dans la poussière comme personne ! Je nage dans les herbes comme un poisson dans l'eau. Normalement, je ne franchis jamais une crête, je ne passe jamais, jamais, jamais un endroit à découvert sur mes deux pattes. Sauf... quand j'en ai plein les pattes.
Et là ! Paf ! A coup sûr je me fais gauler. Plongée ! Néanmoins la position horizontale et le calme de l'inertie laissent toujours quelques occasions.

Petite soeur profil (7).  petite mère soucieuse (8)

L'Ardennais

Belles rencontres dans un biotope un peu dur mais photogénique!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Irie Cervus

Belle série! Manque plus qu'un bon gros cerf! :mrgreen:
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

viddock

encore une sortie bien rentable monsieur lemesp .effectivement la lumiere ca aide et ca c est bon pour n importe quel objo,n importe quel boitier!! le fond flouté sombre permet de bien mettre tes bestioles en evidences manque juste un poil de netteté sur le museau de ces messieurs dames.un petit crop peut etre? ou une map pas tout a fait juste mais ca le fait bien quand meme
david

alf21

lemesp

Viddock-à-l'oeil-perçant !
Et où c'qu'elle ta biquette au bazooka !
Pour les bestioles en mouvement, je dirais que la vitesse n'était pas assez élevée.
Pour les bouquets de cerfs. Il y a recadrage, mais pas tant que ça. En plus j'étais plutôt à f9. Me semblent plutôt net.

Pour le reste, il est clair que la photo en montagne, ça use les souliers. Entretien de la forme physique et plaisir naturaliste conjugué !!!!

s

beaux moments de vie paisible

Trinity

Belle rencontre et sortie rentable  :grin:

Amitiès
CP

Le Forestier

Sortie plutôt sportive mais bien récompensée. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

gg0315

Salut Lemesp,
voila ce que j'ai manqé, une belle petite harde !
Pour la 5 je dirais plutôt des cousins car s'est deux daguets premières têtes vu l'inclinaison des dagues mais certes l'un est moins bien dévellopé...
Ce n'est que parti remise!
Amicalement GG0315

lemesp

Merci pour les passages.

Greg, tu vois que "ton" coin est bien fréquenté... En plus la lumière était là...

En fait... j'étais plutôt content en rentrant à la maison