Provocation...

Démarré par emmari, 25 Avril 2008, 14:20:49

« précédent - suivant »

emmari

flo31hg

:shock:
j'en connais un qui n'a pas du narguer longtemps la belle bleu
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ZieuTleMoNde

Si c'est pour nous dire que tu as un nid d'hirondelle à deux mètres de ta fenêtre ...  :evil: ... effectivement, c'est de la pure provoc'  fhfh

Pour en revenir à ce médiocre cliché, elle a comme un air contrarié ton Hirondelle rustique ... à ta place je ne retenterais pas le coup ... c'est coriace une hirondelle !
De plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as coupé l'oiseau au buste, à croire que tu n'as pas révisé les classiques de la photographie ...  er4 fhfh

M'enfin, à part ça, je daignerais avouer que ton image est superbe  :lol:  :wink: (un plus pour le moustique/l'insecte flou en arrière plan !)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Olivier L

Bonjour Emmari
S'envolera, s'envolera pas???
Comme pour Lyrr, il y a une signature Emmari (pas besoin de voir ton nom pour savoir qui en est l'auteur) tu as d'une façon générale une qualité d'image irréprochable (netteté parfaite, cadrage, lumière au petit oignon...). Fais tu beaucoup de post traitement sur tes photos ou seul les paramètres de la prise de vue sufisent?
bonne continuation
Olivier L

NatViv

Tu pouvais pas resté cantonné dans tes paysages à la noix et tes macros assez floues , Non ? faut que tu viennes faire des siennes dans cette partie plan-plan du forum!
Encore un sacré coup d'oeil !
Bravo !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Billybanga

Citation de: NatViv le 25 Avril 2008, 16:20:03
Tu pouvais pas resté cantonné dans tes paysages à la noix et tes macros assez floues , Non ?

Héhé exellent la réplique,

Franchement la photo est très très jolie mon pote

Bien joué

Ren*
Ren*

handmax68

Une composition très soignée, de belles couleurs, un thème original...en bref une photo superbe.

Marc

mic22

superbe composition...tt est bien géré...l insecte apporte une tres touche sur cette image... :grin:

amities

rebs

Très beau point de vue !
rien d'autre à dire je crois que tout a été dit !
D300S +300mm f/2.8  +TC 1.4X
www.rebs.fr

maxime_88

SUperbe cette photo !! la MAP est extra et la lumière tip top  !!!!  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

742steph247

Trés belle, la qualité est  :shock:et la gestion de la PDC j'en parle même pas !!!!

moutjer

Le cadrage est super bien vu! uy8
Un petit regret pour l'accentuation un poil trop poussée!

Reg

Citation de: moutjer le 26 Avril 2008, 12:28:46

+1 pour l'accentuation mais j'adore quand même.

emmari

Citation de: Reg le 26 Avril 2008, 23:35:19
Citation de: moutjer le 26 Avril 2008, 12:28:46

+1 pour l'accentuation mais j'adore quand même.

+2 pour l'accentuation :mrgreen: Le script de redimensionnement a été un peu gourmand pour cette image !
Grand merci pour vous appréciations ! !!!!

Citation de: Olivier L le 25 Avril 2008, 15:02:14
Fais tu beaucoup de post traitement sur tes photos ou seul les paramètres de la prise de vue sufisent?

Olivier, je post-traite toutes mes images. Après je ne passe guère plus de qqes minutes sur chaque image, alors je dirais que j'en fait peu (niveau, nettoyage), mais c'est bien une question à laquelle il est difficile de répondre... Qu'appelles-tu beaucoup ?
emmari