Silhouette

Démarré par -Eric-, 27 Avril 2008, 20:27:54

« précédent - suivant »

marcao

bravo l'artiste, tu oses de plus en plus!!!

Maupassant

Je ne suis pas fan de l'art moderne, sans doute que je regarde les oeuvres avec des yeux de la Renaissance. Mais là, j'adore. Bravo. Je vais m'y essayer. Tu m'as donné là une idée.

Justin_M

Citation de: Justin_M le 28 Avril 2008, 14:11:38
Citation de: -Eric- le 27 Avril 2008, 20:27:54
Bon, c'est un peu spécial, n'hésitez pas à me tailler un short si ça ne vous plait pas  :mrgreen:

Laisse moi un peut de temps, je te répond plus tard... :mrgreen:

Justin

J'avais dis que je repasserais :grin: Mais pas pour te tailler un short :mrgreen:

Je l'ai bien regardée, le dégradé des couleurs est superbe, la fourmi floue est on ne peut mieux placée et le rendu final est très original et très beau!! ))))
J'aime! :grin:

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

XavC

Elle est très sympa, j'aime tjs cette audace !

Citation de: Lyrr le 29 Avril 2008, 11:37:55
Ca me rappelle une photo de xav-c vu à sa dernière expo (une mante flou).

Une mante floue à mon expo  :shock: Tu penses pas plutôt à la sauterelle sur fond orange : http://pagesperso-orange.fr/xavier.coulmier/Derniere_Galerie.html

XavC

Citation de: Lise95 le 28 Avril 2008, 22:55:40
Voila un conseil qu'une agence de photos m'avait donné :

"Il faut tenter ce qu'aucun photographe n'a encore osé tenter"

Et là Eric, ce que tu as tenté c'est très original  )))) )))

Pas sûr que ce soit un si bon conseil que ça (pour l'agence, oui ça c'est sûr, pour le photographe, pas sûr...).
Je crois moi qu'il ne faut pas rechercher à tout prix l'originalité. Je pense qu'il est préférable de d'abord "faire un travail sur soi", faire des images qui nous parlent (sans chercher à ce qu'elles plaisent forcément aux autres), et tu verras bien APRES si c'est différent et original. De l'originalité qui "ne viendrait pas de tes trippes", et qui serait plus une quête qu'une conséquence, j'y crois pas. Néanmoins, rien d'étonnant à ce qu'une agence cherche à élargir la gamme des images produites par ces photographes, mais le chef de la démarche, ce doit être le photographe et pas l'agence... C'est presque caricatural de lire ce genre de propos d'une agence.

Lyrr

Citation de: XavC le 29 Avril 2008, 20:13:22

Une mante floue à mon expo  :shock: Tu penses pas plutôt à la sauterelle sur fond orange : http://pagesperso-orange.fr/xavier.coulmier/Derniere_Galerie.html

Autant pour moi, il s'agit bien de la sauterelle.