La course des cerfs dans un champ. (Maj 25.04)

Démarré par handmax68, 23 Avril 2008, 20:44:28

« précédent - suivant »

handmax68

flo31hg

le cadrage est un peut serré, peu de place devant le regard du faon de droite mais malgrès cela j'aime beaucoup les couleurs, on pourrais presque croire que tu as fait un traitement sépia
bravo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

handmax68

Merci flo31hg. Il n'y a pas de traitement au niveau des couleurs. Le cadrage est voulu ainsi mais j'ai la version entière:

Irie Cervus

Très jolie photo mais c'est vrai que avec un cadrage un peu moins serré ça serait encore mieux 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

julien-68

Préférence pour le cadrage d'origine  8)

Denis38

très nette préférence pour moi aussi pour le cadrage d'origine

Fabien Gréban

j'aime bien ton recadrage, c'est original.

Fabien

lemesp

Les couleurs sont très belles.
Tu les as faites à quelle heure ? Est-ce que tu peux donner les exifs.
Après, pour les cadrages... La première nous fait participer en tant que spectateur (????) à la bousculade. Je trouve l'idée intéressante. J'aime bien. C'ezt p'tet un poil serré quand même.

xav_mass

Citation de: Fabien Gréban le 24 Avril 2008, 07:26:33
j'aime bien ton recadrage, c'est original.
Fabien

Oui moi je trouve la première superbe !  :grin:
400d + 200mm f2.8

le miah

Bonjour, je préfère aussi la version recadrée, plus dynamique et dont il se dégage une impression de vitesse et de puissance... mais ça n'est bien sur que mon avis  :grin:
Belles images en tous cas.
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

handmax68

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.

Citation de: le miah le 24 Avril 2008, 14:11:29
Bonjour, je préfère aussi la version recadrée, plus dynamique et dont il se dégage une impression de vitesse et de puissance... Miah
C'est ce que j'ai recherché avec ce recadrage et j'étais assez perplexe après les 1er commentaires, je me suis dit que ce n'avait pas été un bon choix et puis quelques nouveaux avis sont arrivés. Elle est plus intéressante dans un format plus grand sur l'écran.

Citation de: lemesp le 24 Avril 2008, 08:39:49
Tu les as faites à quelle heure ? Est-ce que tu peux donner les exifs.
Vers 18H00 - iSO 320 - 5.6 - 1:1000 Avec le 100-400 canon et sans recadrage pour l'originale.
J'étais en voiture et il a fallut régir vite donc prise en mains de l'appareil et shoot sans avoir le temps de changer quelque chose à mes réglages de l'après-midi.

ptitcruz

J'aime bien les tons de couleur. C'est cadré serré mais très plaisant.
Une belle photo !

ROMU

très belles photos
pour le cadrage serré , j'aurais laissé les pattes et un tout petit morceau de sol.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lemesp

Avec les exifs je comprends encore moins les teintes de couleur.
J'aurais 5 ou 6 du matin, petit matin blème....