In the air... or 3D ? + [MAJ]

Démarré par lebon-zimages, 23 Avril 2008, 23:46:16

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 24 Avril 2008, 21:30:15
par contre il faut que ton chat arrete d'écouter la musique en me matant , il ferait mieux de faire un peu de sport. :mrgreen:

C'est un matou, et je crois qu'il aime les matous  :mrgreen: si tu vois ce que je veux dire  :lol: :lol: :lol:
Promis demain je l'enmene à la plage faire du sport avec moi  :mrgreen:

Mika L

Alors moi, ton traitement me dérange, ce halo qui estompe beaucoup de détails et... Oh oui, on dirait qu'il y a de la buée sur ton objectif  :mrgreen:. C'est bizarre que j'accroche pas vu les commentaires, ca doit venir de moi, trop "spécial" sans doute fhfh er4
Mika

Crazy Squirrel

'Tain! Je viens de rajeunir de 35 ans en qqs minutes avec ton fil et celui d'Eric! Les années psychédéliques sont de retour, chouette! Moi j'adore, surtout la 2.

J'en veux d'autres!
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

lebon-zimages

Merci Mika L et Crazy Squirrel !

Citation de: Crazy Squirrel le 24 Avril 2008, 23:25:58
'Tain! Je viens de rajeunir de 35 ans en qqs minutes avec ton fil et celui d'Eric! Les années psychédéliques sont de retour, chouette!

Au moins ça aura servit a quelques choses ce fil  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ROMU

Citation de: lebon-zimages le 24 Avril 2008, 21:39:51
par contre il faut que ton chat arrete d'écouter la musique en me matant , il ferait mieux de faire un peu de sport. :mrgreen:

C'est un matou, et je crois qu'il aime les matous  :mrgreen: si tu vois ce que je veux dire  :lol: :lol: :lol:

un peu comme son maitre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 25 Avril 2008, 11:12:31

Arreteeeeeeeee, petit coquin de ROMU va, tu va finir par avoir la féssée  :mrgreen:

_Steph

Citation de: lebon-zimages le 25 Avril 2008, 11:18:38
Arreteeeeeeeee, petit coquin de ROMU va, tu va finir par avoir la féssée  :mrgreen:

je t'ai déjà dit que c'est Pan Pan qui met les fessées  uy8!!!! T'as attrapé le Dengue ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ROMU

Citation de: lebon-zimages le 25 Avril 2008, 11:18:38
Citation de: ROMU le 25 Avril 2008, 11:12:31

car en plus tu es SM  :shock:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Billybanga

Ren*

ger@rd

Citation de: Mika L le 24 Avril 2008, 21:48:18
Alors moi, ton traitement me dérange, ce halo qui estompe beaucoup de détails et... Oh oui, on dirait qu'il y a de la buée sur ton objectif  :mrgreen:. C'est bizarre que j'accroche pas vu les commentaires, ca doit venir de moi, trop "spécial" sans doute fhfh er4
Mika

Non, cela ne vient pas de toi, je suis dans le même cas... minimaliste c'est bien mais ici le sujet est tellement estompé que l'on ne voit plus que le fond. L'ouverture f/1.2 c'est bien mais c'est comme le bon vin  :wink:

Amitiés

Gérard

flo31hg

tu tournes à quoi en ce moments ? ça a l'air efficace  :mrgreen:
petite pref pour la 1
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Matty

lebon-zimages

sofian0707

Cet effet de flotter me plait beaucoup. Et en même temps je me trouve perplexe sur ce que je vois. Oui je sais qu'une araignée ne vole pas, et donc mon petit neuronne n'accroche pas. Je ne dois être trop terre à terre.
Je ne sais pas si je m'explique bien. Enfin tu as compris que je suis partagée entre les 2 impressions.  8) 8)

Je dis quand même que niveau compo, la 2 et la 4
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

Lyrr

Dommage pour le fond un peu bruité mais sinon ce sont des belles et originales photos.

lebon-zimages

Merci Serge et sofian0707 !

Citation de: sofian0707 le 25 Avril 2008, 19:32:35
Enfin tu as compris que je suis partagée entre les 2 impressions.  8) 8)
En gros tu ne sais pas si c'est jolie ou si c'est moche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sofian0707

Citation de: lebon-zimages le 26 Avril 2008, 09:38:12
Merci Serge et sofian0707 !

Citation de: sofian0707 le 25 Avril 2008, 19:32:35
Enfin tu as compris que je suis partagée entre les 2 impressions.  8) 8)
En gros tu ne sais pas si c'est jolie ou si c'est moche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non je n'irais pas jusque là  uy8 Disons que je les trouve jolies et originales, mais mon cerveau les trouve sans doute trop abstraite les  apprecier à leur juste valeur
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

phil21

plutôt sympas ces photos  )))) )))) J'aime bien. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est le "contour" des bestiole, je le trouve bizarre  :?

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

Merci sofian0707 de ton REpassage et phil21!

heja

Les couleurs............ :shock:

Et tu as essayer sans araignée.........?    :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

lebon-zimages

Citation de: heja le 27 Avril 2008, 13:02:08
Les couleurs............ :shock:

Et tu as essayer sans araignée.........?    :mrgreen:

hj

Ca risque de faire jaune quand même  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: