rhagie sycophante

Démarré par flo31hg, 29 Avril 2008, 19:58:57

« précédent - suivant »

flo31hg

lors de ma dernière sortie, c'était une première pour moi d'observer cette petite bestiole
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

helvé

La 2 n'est pas mal, mais les couleurs sont un peu trop jaunâtres !
Amicalement !

Maupassant

J'aime bien la pose de la deux mais la teinte jaunâtre vient peut-être d'une balance des blanc mal programmée (par exemple sur nuageux) ou, ce qui est plus probable, d'une mesure spot qui à 1600 iso ne me semble pas conseillée. Mieux vaut, dans ce cas ci, une balance sur soleil, 200 ou 320 iso et une vitesse de max 1/250e. Par contre, belle netteté.

flo31hg

Citation de: Maupassant le 29 Avril 2008, 20:11:46
J'aime bien la pose de la deux mais la teinte jaunâtre vient peut-être d'une balance des blanc mal programmée (par exemple sur nuageux) ou, ce qui est plus probable, d'une mesure spot qui à 1600 iso ne me semble pas conseillée. Mieux vaut, dans ce cas ci, une balance sur soleil, 200 ou 320 iso et une vitesse de max 1/250e. Par contre, belle netteté.

tu as tout à fait raison, c'est la balance de blanc que je n'avais pas modifié de la veille  er4et tu viens de me le rappeler  !!!! merci, je ne suis pas encore habitué à Mon k10d que j' ai depuis 1 mois

lebon-zimages

La 2 aurait vraiment été jolie sans cette teinte jaune! N'y a t'il pas moyen d'y remedier?

Nico55

la 2 mérite en effet un essai de correction, sous photoshop ou autre. Une désaturation du jaune devrait déjà bien arranger les choses!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

flo31hg

messieurs je vais voir ce que je peut faire

flo31hg

voila aussitôt dit, aussitôt fait

sebastien renard

lebon-zimages