Question utilisateur SIGMA 105mm Macro

Démarré par Mat, 24 Avril 2008, 08:44:17

« précédent - suivant »

Mat

Salut à tous,

J'aurais une petite question au sujet de la bague de mise au point qui peut se pousser ou se tirer sur le SIGMA 105mm macro
Qu'elle est sa réelle utilité ? Apparemment il faut quand même utiliser le sélecteur de mise au point pour passer de AF à M (petit bouton sur le coté).
Comment fonctionne ce système...?

Merci d'avance.  :grin:

Mat

xavier31

Le selecteur permet de debrayer le moteur AF, qui n'est pas un moteur HSM avec retouche du point en continu.

Donc tu debraye l'AF via le selecteur AF/MF et la bague permet de faire la MAP :roll:

bon ben  :arrow:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Mat

Il faut donc obligatoirement actionner le petit bouton de selection AF/M sur le coté avant de pouvoir faire la MAP avec la bague ?

Merci

Mat

Mat

Impossible de débrayer l'AF en passant uniquement par la bague de MAP, c'est bien ça ?

xavier31

Citation de: Mat le 24 Avril 2008, 21:35:58
Impossible de débrayer l'AF en passant uniquement par la bague de MAP, c'est bien ça ?
RTFM

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Mat

Ok je sort......
J'ai pas encore cet objo, je n'ai donc pas le manuel.....(bon d'accord c'est quand meme des questions de boulet)

!!!! !!!! !!!!

Désolé...merci à toi Xavier 31