Techniques de descente

Démarré par EricJ, 23 Avril 2008, 07:34:24

« précédent - suivant »

EricJ

Non, non, il ne s'agit pas de descendre les pistes enneigées, ni de descendre une bonne bouteille! Cette petite araignée se contente juste de descendre quelques brins d'herbes.
1. sur une pente vertigineuse,
2. en rappel.

Amitiés
Eric

Neottia

Manque un chouillat de netteté mais j'aime beaucoup la 2, toute sobre  uy8 uy8

Le dynamisme de la 1 est chouette mais la masse bleue de la jacinthe est peut-être un peu trop présente.

Mika L

La 2 est très agréable  :grin: (belle compo), j'aime presque autant la 1 mais y'a qqchose qui me dérange et je sais pas quoi  er4.
Mika

ger@rd

Salut Eric
Bizarre la couleur vert fluo des herbes de la première. Du coup, j'ai une préférence pour la 2 et même sentiment que Elisa au sujet de la netteté.

Amitiés

Gérard

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

Citation de: ger@rd le 23 Avril 2008, 09:36:50
Salut Eric
Bizarre la couleur vert fluo des herbes de la première. Du coup, j'ai une préférence pour la 2 et même sentiment que Elisa au sujet de la netteté.
Amitiés
Gérard

Tout pareil pour moi!

jp60

Citation de: lebon-zimages le 23 Avril 2008, 11:44:08
Citation de: ger@rd le 23 Avril 2008, 09:36:50
Salut Eric
Amitiés
Gérard

Tout pareil pour moi!

Même avis! Belles compositions mais les couleurs sont peut être trop saturées/claires.

Jean-Pierrre

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.