Grimpereau suite - close up !

Démarré par efix, 21 Avril 2008, 19:45:25

« précédent - suivant »

efix

Je voulais savoir ce qu'il mangeait !
Que du puceron non traité, bref, du bio !!
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Irie Cervus

héhé bel instant! Bravo et merci pour la partage! 8) uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Loïc ROGER

Joli portrait ...............de la chenille. Sérieusement belle photo mais je la trouve un peu pâle (un peu de niveau? Pourquoi pas?). Mais c'est une joli photo dont j'aimerais être l'auteur.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

efix

C'est vrai, vieille habitude d'argentiste, à l'époque où on ne corrigeait pas ses photos.
E4lle est sans doute mieux comme çà ?
:mrgreen:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Thadeus

bonjour,

bien vu !

et la retouche est très reussie  :wink:

Amicalement

Thierry J.

efix

Je suis nul en retouches ... En général je me contente de la rubrique luminosité-contraste (ici, + 4 et +4) et souvent contraste automatique me convient pour les photos un peu pâlottes.
C'ezst bizarre, tous les ouvrages s'accordent sur le fait que seule la femelle grimpereau reste au nid. Or, je pense que l'éclosion a eu lieu il y a 1 bonne semaine, et les deux restent souvent au nid ensemble.
Je dois partir en voyage 1 semaine, je ne suis pas certain d'être là au moment de la sortie des petits et j'enrage.
Juste une question aux connaisseurs de cet oiseau adorable : savez-vous s'ils utilisent le même nid pour la seconde nichée qui devrait intervenir vers Juin ?
Merci