Chemin glissant

Démarré par Jean-Loup, 21 Avril 2008, 14:55:47

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Le temps est humide chez moi en ce moment donc je m'adapte avec la faune du moment.

1

2

3

350 D

J'aurai été à ta place je me serait arrêté à la première.

Très belle même si elle est un peu centrée

Fred

jp60

L'idée est très bonne mais les cadrages sont un peu approximatifs. Tu aurais pu par exemple faire un cadrage vertical et jouer avec le brin d'herbe couvert de rosée. Dans les images proposées, il y a trop de "vide".

Jean-Pierre

Jean-Loup

Tu n'as pas tout a fait tord en ce qui concerne les cadrages, je m'en suis rendu compte en regardant mes photos devant mon ordinateur. J'ai même pensé recadrer en faisant un format carré, mais j'ai préféré les laisser telles que je les avais prises pour avoir un autre avis que le mien.

Lutra

Bonsoir Jean-Loup,

Hum hum... Euh... Ben tes escargots sont vachement plus réussis que les miens :shock: !!! Tu t'en es bien sorti avec le manque de lumière :grin: et excellente idée que de jouer avec les gouttes (moi y'en avait pas autant !)!!!

Perso, les cadrages ne me dérangent pas du tout, au contraire... Je trouve que le "vide" met en valeur le sujet... Je pense qu'en les recadrant ce sera un peu "étouffant".
En tous cas, la première est terrible :shock: j'adore !La 3 aussi...un cran en dessous. Pour la 2, j'aurai cadré vertical, le vide dans le regard de l'escargot, càd à en bas à gauche...

Très belle série !

Chloé

sofian0707

Certes les cadrages sont approximatifs, mais ta série me plait bien.

La 1 en format carré serait pas mal. La 2 me plait beaucoup. La 3 est en dessous.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake