La préhistoire en miniature

Démarré par Maupassant, 14 Avril 2008, 21:31:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maupassant

Voici deux images d'une sorte de lézard (je ne connais pas son nom exact) qui m'a impressionné par la longueur de sa queue. J'ai pris ces photos sur le site des grottes d'Ellora, au Maharashtra. Qu'en pensez-vous ?

1.

Maupassant


lebon-zimages

Ca ressemble bien à un agame je trouve, mais je laisse place aux connaisseurs plutôt!

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

maxime_88

La 2 est bien belle  ))))
Une petite bête sympa

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Fredouille

sympa la bebête! Très jolis fonds et une préférence pour la 2.  ))))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

freefox

Jolie photo d'agame  :grin:
Pour voir d'autres agames il y a ceux du fil des agames de Bornéo, tu verras qu'ils ont tous des queues très longues.
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Noth'

Je penche pour un Calotes versicolor, qui est bien originaire d'Inde.
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.