Rouge queue noir a front blanc, mouche et arraignée

Démarré par Dylan Koller, 29 Avril 2008, 20:10:08

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjours

Je vous présente trois photos prisent aujourd'hui.

-1- D'abors, le rouge-queue noir à front blanc : Canon EOS 350D + Objectif 75-300mm à moin de 7 mètres du sujet.

-2- Une photo de mouche : Canon EOS 350D + Objectif 100mm macro. J'aime bien cette prise de vue :).

-3- Et pour finir, une arraignée : Canon EOS 350D + Objectif 100mm Macro.

@++
Dylan

mimi974

j'aime beaucoup la 3, je la trouve vraiment jolie et la 1ere est aussi très jolie
en tout cas, jolies photos  :)

C Ben

Salut!

Dommage pour la 1, la barre métallique gâche un peu la photos : pas très naturelle, cramée et les couleurs du fond sont bizarres
La 3, la tête n'est pas nette donc à refaire uy8

Ne te décourage pas, le cadrage de l'oiseau est très bon et j'aime bien la compo de la 2, malgré des poussière à gauches, elle mériterait un cadre pour la mettre en valeur...

Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

leop91

rouge queue noir "à front blanc" ?  :mrgreen:

moi c'est sur la deux que porte ma préférence ;-)
mais la 1 est pas mal non-plus ^^

Matthieu Soudet

La première est très sympa :) !
C'est un oiseau que j'aimerai photographier depuis longtemps, bravo !

Merops Apiaster

Rouge queue noir, ça suffira  :wink:

Une belle photo tout en sobriété, avec la petite lumière dans l'oeil qui va bien.

Frédéric

lebon-zimages

La 1 est superbe, dommage pour le support en fer!

livartow

Ben ce sont de très belles réussites toutes les trois uy8
La photo de Mouche me rapelle une photo dans le même genre faite par un "grand fûté" :mrgreen: C'est m'a préférence dans la série à moi aussi.
Pour l'araignée... je la trouve quand même un peu perdue dans l'image...
Sympa le RQN, difficile à lui tirer le portrait pourtant... je ne sais pas si ça pouvais se faire mais j'aurai tenter de faire des essais pour placer différement la tâche claire en fond qui touche la queue de l'oiseau... soit directement sur la partie droite de l'image, soit sur le corps de l'oiseau (pour faire ton sur ton avec le gris de l'oiseau). Cela dit, je ne sais pas si c'était possible à la prise de vue.
Amicalement
Nathan

Alban dit (BADOROC )

salut Dylan,

voulu ou pas dans la chaine alimentaire tu réussis un triptyque génial  uy8

l'araignée mange la mouche et l'oiseau l'araignée et la boucle est bouclée  :mrgreen:

préf pour la 1  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr