La Belle de la Rance

Démarré par Robert PENOT, 18 Avril 2008, 10:42:40

« précédent - suivant »

Robert PENOT

L'endroit où elle se trouve, je ne peux vous le dire...Elle m'a simplement autorisé à saluer l'ami Loïc, son portraitiste favori....
Nikon D200, 80/200 ouverture 11 à 100 iso
Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

le miah

Bonjour, juste un petit regret pour les postérieurs coupés sur la 2... sinon c'était top !
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

Irie Cervus

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en mammifères marins... Il s'agit bien d'un phoque gris?
Comment fait-on pour différencier les mâles des femelles sur le terrain?
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Fabien Gréban

petite question, pourquoi fermes tu à f11?

Loïc ROGER

Belles photos surtout la première. Quelle idée tu as eu de couper la deuxième surtout que je connais l'endroit et que tu as la place. Mais je pense que tu dois en avoir d'autres, on attend.

Irie Cervus
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en mammifères marins... Il s'agit bien d'un phoque gris?
Comment fait-on pour différencier les mâles des femelles sur le terrain?

Ce n'est pas un phoque gris mais un veau marin.

Pour ce qui est du sexe c'est facile. Quand tu le mets au congélateur, si il te dit :"je me les géle" c'est que c'est un mâle. (plaisanterie idiote mais qui me fait toujours rire) Hi Hi Hi Hi  uy8

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

aigle noir

Très belles photos!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un + pour la 1ère

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink: