Association SKYPRODS

Démarré par bm, 01 Juillet 2008, 22:00:54

« précédent - suivant »

bm

Bonjour
j'ai été contacté par l' association SKYPRODS pour un échange de partenariat GRATUIT afin de faire de la pub pour un concours photo qu'elle organise.
N'ayant pas un site commercial cela ne me gène pas, mais je voulais juste vous demander si certains d'entre vous connaissent cette association.
Cordialement
Bernard

insights

Salut Bernard,

Pour une fois je ne vois pas trop le mal qu'il y a annoncer gratuitement un concours photo nature. En revanche, là où ça pêche un peu (c'est bien ce concours: http://skyprods.fr/ConcoursPhotos2008.php ) C'est qu'il n'y a même pas de règlement alors que le concours est annoncé, pas très sérieux.
Ensuite quand on va faire un tour du côté des partenaires on voit entre autres fololia... qui ne fait que participer à flinguer le marché de l'image. Il est vrai que l'argent n'a souvent pas d'odeur...mais quand on revendique être je cite"au service des jeunes talents" ça laisse songeur sur les motivations et convictions profondes...

Christophe.

bm

Merci pour votre réponse

Cela fait une quinzaine d'années que je suis sorti du circuit de la photographie animalière, de ce fait je ne suis plus tellement au courant de l'évolution de cette activité. Dans les années 80 les agences avaient pignon sur rue et on savait avec qui on traitait. maintenant avec l'avènement de la photo numérique et d'internet on est sollicité par des personnes n'ayant aucune référence. C'est donc pour cette raison que j'ai ouvert ce fil mais à priori malgrés les 75 visites il n'y a eu qu'une seule réponse.
Donc encore merci à Krisprols pour sa réponse.
Cordialement
BM