Mésanges

Démarré par Black Wolf, 17 Avril 2008, 15:24:19

« précédent - suivant »

Black Wolf

Bonjour,

J'ai enfin réussi à prendre des photos dignent ( du moins je le pense  :mrgreen: ) d'être posté ici..
Je sais mes " sujets " n'ont rien d'exceptionnels mais ce fut vraiment un plaisir pour moi de réussir à les prendre.
J'attends bien sur vos critiques bonnes ou mauvaises..
D'avance merci...

( 1 et 2 )

Black Wolf

( 3 )

Irie Cervus

Cela me semble très encourageant! Je n'y connais pas grand chose en photo mais un petit reproche, elles sont un peu floues. Une erreur que tu apprendras vite à corriger je pense, et en espérant pour toi que les "collègues" plus experts te donnent de nombreux conseils!  :mrgreen:
Bonne continuation!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Black Wolf

C'est vrai que maintenant que tu me le dis, la 2 me parait aussi floue.. :?

Mais la 1 et la 3 me paraisse bonne, ou alors faut que je revoie le réglage de mon écran.. :grin:

Roland RIPOLL

De bonnes premières images qui souffrent cependant d'une manque de lumière et de netteté. L'approche et le cadrage sont bons mais attention à l'arrière plan qui ne doit pas gêner la lecture de l'image et qui doit bien mettre l'oiseau en valeur.
On attend les prochaines !
"être simple pour être vrai"

pierrefrancois

Bonne approche, mais il y a semble t il un manque de netteté.

Peut être le recadrage est il trop important?

Amicalement.
Pierre-François.

Black Wolf

Merci pour vos infos..Il est vrai que j'ai pas mal recadré et je ne m'y connais pas trop en post traitement..Je devrais peut-être poster les images d'origines pour que vous puissiez me conseiller..

ROMU

n'hésite pas a mettre une originale, nous te dirons ce qui ne vas pas post traitement ou prise de vue.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------