PLAINE DES SABLES et alentours... + 1 ajout 16/04/08

Démarré par lebon-zimages, 10 Avril 2008, 18:59:04

« précédent - suivant »

Neottia

Merci pour le dépaysement lunaire de cette belle série, Fabrice  uy8 uy8 uy8

Je ne saurai critiquer  :? Trop dépaysée et pas assez de repères pour émettre une critique :wink:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 14 Avril 2008, 16:31:27
Merci pour le dépaysement lunaire de cette belle série, Fabrice  uy8 uy8 uy8
Je ne saurai critiquer  :? Trop dépaysée et pas assez de repères pour émettre une critique :wink:

Merci Elisa, c'est vrai que je n'ai pas de vu sur l'ensemble! Tu ne critique pas ce que t'as jamais vu???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JorisK

Au milieu d'une fort belle série, j'ai un petit faible pour la 10!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

lebon-zimages

Une vue plus général, je sais pas si elle va passer aux yeux de la charte mais bon... tu l'enléveras Sevrine si c'est pas bon  :mrgreen:

:: Ben ::

Citation de: Zéolit le 11 Avril 2008, 07:05:30
Moi, ça ne me dérange pas trop, l'ombre fait partie intégrante de la lumière, et elle crée de contrastes qui dramatisent parfois le paysage. La mode actuelle est au HDR et à l'absence d'ombres marquées, c'est surement lié au possibilités offertes par le numérique en terme de correction. Mais cela me semble réducteur bien que défendable, la Nature n'est pas un plateau télé, mais "un espace de violence, ou s'affrontent des forces dantesques" (O.Grunewald).
Très bien Lebon, très bien, tu t'en es parfaitement sorti...

Comme c'est bien dit !!! Tout à fait d'accord en général, ce qui n'empêche pas de donner son avis en particulier. Sympa, la série.
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

lebon-zimages

Muriel.S

Une belle série, magnifique ces payasages lunaires !
J'ai un un plus pour les 10 et 15.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

lebon-zimages

Merci Muriel.S !

Pour bien vous montrer le contraste de ce paysage, on descend je dirais 3km plus bas à vol d'oiseau avec ce pano

geogeo

Ca donne envie  :mrgreen:

Tres beau contraste des differents milieux et superbes compos  uy8

Bravo et a bientot

++ G

RonanNormandie

Très jolie série, 14, 15 & 16 ont mes faveurs !

Par contre on voit un léger liseret blanc entre les montagnes et le ciel : correction des courbes un poil trop violent ? (c'est particulièrement visible sur la 13).

lebon-zimages

Merci vous 2

Citation de: RonanNormandie le 16 Avril 2008, 12:52:31
Par contre on voit un léger liseret blanc entre les montagnes et le ciel : correction des courbes un poil trop violent ? (c'est particulièrement visible sur la 13).

Non non pas du tout, c'est du à la forte luminosité (soleil+nuage) derriere le piton qui donne cet effet! Ca se remarque dans le degradé de lumiere dans le ciel!

viktor

Merci pour ces images d'un lieu assez méconnu de la plupart d'entre nous.
biotope trotter