Blaireau du 21

Démarré par ben71, 02 Mai 2008, 13:08:51

« précédent - suivant »

ben71

Bonjour,

C'est la première fois que j'en vois un si tôt.
Merci pour vos critiques.
1.

2.

A bienôt

le naturaliste

Très sympa...En fait, ils sortent quelques fois beaucoup plus tôt qu'on ne le pense...Est-ce à dire
que ça expliquerait les nocturnes bredouilles ?Sans doute pas mais j'ai déjà lu des documents relatant
ces départs anticipés...

Le nat

Inari

C'est surprenant effectivement..... J'ai lu que parfois les blaireaux dorment dehors.....

petiteplume

Superbe!!!
Puis je en savoir un peu plus sur les conditions et l heure de ce cliché :grin:...
Merci!!!

ben71

Merci,
Je faisait un tour pour repérer diverses traces en vue de futurs affuts et vers 16H00 environ j'apperçois mister blaireau en train de fouiller le sol. J'ai pris un ou deux clichés puis j'ai approché, le plus possible.

3.

4.

5.

6.

7.

Et voilà!

lemesp

julien-68

Si les photos ont plus un côté documentaires, tu tiens la un animal qui t'offres de magnifiques opportunités.

meles

bonjour,

en effet impressionnant de le voir si tôt en balade ... c'est à surveiller car si c'est dans ses habitudes alors .... tu vas te régaler ... te restes plus qu'à établie son emploi du temps !

bonne continuation

christophe

maxime_88

Une chouette rencontre... à 16h00  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Merops Apiaster

Drôle de rencontre...

Il quitte à la hâte le 71 vu ce qui est programmé dans quelques jours :evil:
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,54071.0.html

Frédéric (pas fier d'être bourguignon)