Parc Kruger en Afrique du Sud

Démarré par Bourgui, 21 Avril 2008, 22:20:54

« précédent - suivant »

Bourgui

Bonjour
Je vous envoie qq photos d'animaux prises ds le parc Kruger en Afrique du Sud. Photos ds un parc d'accord mais il a une surface équivalente au 2/3 de la Belgique.Ceci dit si vous pensez qu'elles n'ont pas leur place sur ce fil je les retire sans problème.Il est vrai qu'il y a tellement d'animaux ds cet endroit que je n'ai pas grand mérite,il suffit d'être là au bon moment.
Qq zèbres pour commencer

Bourgui

et à suivre des guépards (une femelle et ses deux jeunes) que nos avons pu suivre durant 1/2 heure

Pascalou

bonjour , une préférence pour le combat de zèbres , avec un + pour la deux.Le guepard est un peu trop centré à mon gout . pascal

CollardQ(tarsier)

superbe de très belles actions des zèbres.

Amicalement,
Quentin

smeys

je ne vois pas bien pquoi elles n'auraient pas leurs place ici :) Le kruger n'est pas un zoo non plus :)

Sinon dans l'ensemble lumière un peu dure et un peu trop de plongé sur le guépard il me semble mais bon c'est loin d'être évident les photos las bas !

Jean-Loup

Impressionnant les combats de zèbres.  :shock:

Bourgui

Tt à fait d'accord pour le plongé,mais il est déconseillé de se mettre à plat ventre ds l'herbe pour "approcher le gros chat"..... Le combat de zèbres n'a pas duré longtemps  mais il était spectaculaire et je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre deux autres

Bourgui

caty

un petit reportage bien sympa !... :grin:...le combat de zèbres !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Bourgui

Merci pour vos commentaires. Je vous assure que l'émotion ressentie pendant le suivi des guépards est indescriptible:j'ai été vraiment scotché par l'impression de souplesse et en même temps de force tranquille de ce félin qui n'est pourtant pas ,et de loin, le plus baraqué. Une de + (repos à l'ombre )et une d'ambiance plus générale avec un zèbre surpris par la taille de sa voisine

Reg

Ah l'Afrique... perso j'aime bien la 2 et la 3.

griffe

Tu as été bien chanceux pour le guépard  :shock:
C'est assez difficile de les voir là bas..
J'aime beaucoup tes zèbres, belles actions. uy8
Bien cordialement