Stage Photo?

Démarré par Knut, 17 Avril 2008, 13:43:34

« précédent - suivant »

Knut

Un fils stage photo est epinglé ici, c'est donc que ca doit interesser des gens...Je suppose.

Le but de mon fils n'est pas de savoir quel stage est mieux qu'un autre mais d'avoir un avis, parmis ceux qui en ont suivit, pour savoir si ca vaux le coup ou pas.

On apprend vraiment des trucs ou l'interet c'est de retrouver d'autre personne? Pour ceux qui en ont suivit, quel est votre sentiment?

J'imagine qu'il y en a de meilleurs que d'autres...

Pour ouvrir la discution: Quel est les points de vue de ce qui font des stages sur leur stagiaire? Il y en a ici!

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

XavC

Comme souvent, l'opportunité et les enseignements d'un stage sont étroitement lié à ton actuel niveau. C'est un critère très important avant le choix d'un stage (que ce soit en photo ou non).

Knut

Justement, dans les "pubs" des different stage qui fleurissent dans les revues. Il n'y a rien concernant le niveau. Debutant, amateur, pro, super pro...Il n'y a rien la dessus.

Ma question etait surtout sur les stages de photo nature. Il y a pas mal de stages macro, d'autre paysage, d'autres oiseaux...

J'imagine qu'il faut avoir les bases de la photo pour faire ce genre de stage. Si c'est juste avoir des critiques d'image, il y a internet...

Knut
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!