De majestueux à trivial (clin d'oeil)

Démarré par Thunder, 21 Avril 2008, 20:16:30

« précédent - suivant »

Thunder

Fin de ballade avec Lili et Philippe, rencontrés au RC, en fin de soirée... et soudain un héron à quelques mètres de nous. Envie de faire un essai pour tester le matos (ISO 1000 et vitesse 1/1000).
1 le héron s'envole majestueux ...
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

2  et un peu moins dans les secondes qui suivent...nous laissant un message bien clair  :mrgreen: Beau bombardier  :shock:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Dominique.D

J'aime les deux, mais la deuxième est superbe. J'aime assez bien les éclaboussures figées.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Irie Cervus

La deuxième est impressionnante! Bien figé!  :shock:
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Loïc ROGER

Belles photos mais ne sois pas surpris, le bombardier ne répond qu'à la rafale ...................photographique qu'il vient de se prendre.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Lili

Eh oui y'en a qui ont des batteries chargées et qui savent saisir les bons moments lol :grin: .
Si je peux te répéter ceci : tu pourrais quand même descendre à 1/640 avec ta stab et descendre dans les ISO, tu ne perdras pas de luminosité et tu gagneras en piqué.
@ pluuus
Emilie

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw