Araignée sauteuse...

Démarré par franck.t, 17 Avril 2008, 09:49:03

« précédent - suivant »

franck.t

Bonjour, c'est la première fois que je poste dans cette rubrique, que je visite pourtant assez souvent.
Que de belles images ! En voyant cette petite araignée (pour la 1ère fois d'ailleurs) je me suis dis que j'devais essayer ! Voici donc 2 photos d'une très petite araignée qui a bien voulu se prêter jeu d'un débutant !
Merci à Maakherou pour l'identification !
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

-Elyse-

Et bien pour une première c'est pas mal du tout : BRAVO  )))
S'il faut choisir, je dirais la 2 pour l'originalité de la PDV
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

maura

ahhh! c'est comme ça qu'on débute?? :mrgreen: fort sympa ton araignée et très jolie la deux pour la compo originale e pour la petite pdc que j'aime beaucoup!! bravissimo!

manimal

la deuxième est extra
bravo

amicalement cedric

XIII

La deuxième est superbe, faible pdc, compo nickel !

jf990224

Lyrr

Autant la 1ère je la trouve un peu banal autant la 2ème est trés originale et trés bien réalisé.
C'est une photo splendide.

_Steph

deux très belles photos , c'est vrai que la 2 vole la vedette a la première par son originalité ...
Si tu nous fais ça en débutant , qu'est ce que tu nous réserves pour la suite quand tu auras plus l'habitude ?????Je me demande
Bravo!!!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

helvé

Très très belle la deux (composition, faible profondeur de champ,...).
Amicalement !

franck.t

OULA ! merci pout tous ces commentaires, jsuis flaté :oops: :oops:. C'est vrai que la 1ère est moins sympa, c'est plus pour l'attitude : un millième de seconde plus tard elle sautait ! (mais ça il n'y a que moi qu'il sait !). Pour la 2 c'est vrai qu'elle est sympa, il fallait bien ça pour me lancer !
AH la chance du débutant  :mrgreen: :mrgreen:
Encore merci pour les compliments
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Mika L

Bonjour, les deux sont très bonnes mais la deuxième, elle dégomme la première. Super compo, support original, fond :shock: et ces yeux !
Mika

Ben Coucou

la 2 est trés réussie et en plus dans une pdv origonale   :shock: :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

alf21

Et bien pour une première c'est  )))).
La 2 est magnifique.
@+ :wink:

lebon-zimages

Belle prise pour une 1ere  :shock:
La 2 est sublime  ))) ))))