Quelques gouttes...+1

Démarré par Lutra, 15 Avril 2008, 13:29:07

« précédent - suivant »

Lutra

Bonjour,

J'ai profité de quelques pauses entre les gouttes pour refaire quelques..........gouttes (après enfin avoir réussi mes premiers essais) !
Trois styles assez différents...

Chloé

-01-

-02-

-03-

_Steph

bravo Chloé,
Trois bien belles gouttes dans trois styles différents , ma préférence va à la première, plus sobre, mais ce n'est qu'affaire de gout car les 3 sont belles .
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Très classique mais bien réalisé :wink:

Une préférence pour le minimalisme de la 3 mais je la préfèrerais avec les tons de la 2   :mrgreen:

-Eric-

Chouette, des gouttes !  :grin:

Les deux premières sont très jolies.

J'aime moins la 3, j'aurais tenté une visée moins plongée. Là, elle semble un peu écrasée sur la feuille.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Les 2 premieres sont trés belle! Dommage pour la 3 comme la dit Eric!

Makan

Préférence pour la première !
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

EricJ

Très belles gouttes; une préférence également pour la une !
Amitiés
Eric

marcao

1 et 2 peut-être avec un peu moins de cadre dans le bas sur la 2. La 3 trop écrasée.

emmari

J'aime bcp la 2, bravo !
emmari

albimacro

Lutra

Merci à tous pour vos messages... :grin:

Citation de: _Steph le 15 Avril 2008, 14:12:19
...ce n'est qu'affaire de gout...
C'est vrai que étant donné que les 3 sont bien différentes, chacun aura sa ptite préférence :wink:

Citation de: Neottia le 15 Avril 2008, 16:33:22
...la 3 mais je la préfèrerais avec les tons de la 2 :mrgreen:
Moi aussi j'aurai aimé !!! Je retenterai ma chance, le pti arbuste est dans mon jardin  :mrgreen: !

Citation de: marcao le 15 Avril 2008, 20:30:06
...2 peut-être avec un peu moins de cadre dans le bas sur la 2...
Tu l'aurais vu cadrée plus serré encore, en enlevant du bas c'est ça ?

Citation de: -Eric- le 15 Avril 2008, 17:18:22
...J'aime moins la 3, j'aurais tenté une visée moins plongée. Là, elle semble un peu écrasée sur la feuille.
J'ai peut-être un peu raté la re-cadrage de la 3... Mais la goutte me plaisait tellement que je me suis peut-être emballée !!! Pour "moins en plongée", pas possible pq la feuille cachait la goutte ! Mais bon, je reçois mes bagues demain ou après-demain uy8 , donc...j'espère qu'il y aura encore un peu de pluie ou alors de la rosée !

Une dernière avant d'aller me coucher - la dernière de cette série d'ailleurs - , dans le même style que la première...

Chloé

-05-

Lyrr

La 2 est superbe.
Félicitation  uy8

Lutra

Merci Serge pour ton passage :grin: !

Chloé

Jordaliz

Salut Chloé,

la 1 ne s'affiche pas chez moi !?! mais j'aime beaucoup la 2

coccinelle

Je trouve les deux premières superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ben Coucou

la 2 est  :shock: :shock: mais j'aurai recadré en haut pour ne garder de 2 cm au dessus de la goutte
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Lutra

Bonsoir et merci à vous pour vos messages !

Paulo, je comprends pas  :? elle s'affiche pourtant chez moi...

Une dernière mise à jour, avec la 2 recadrée pour Ben et un pti bonus de la série...

Chloé

-04 (2e version)-

-06-

Jordaliz

ça y est je l'ai vue  :mrgreen:

une perle ou plutot non deux perles cette photo !!!

jp60

Les deux premières sont très jolies surtout la deux (un + pour la  version recadrée)

Jean-Pierre