héron cendré à la pêche

Démarré par mixcal, 14 Avril 2008, 22:02:44

« précédent - suivant »

mixcal

Bonsoir,
2 matinées en affût flottant avec la visite des hérons cendrés et la confirmation de leurs talents de pêcheurs d'anguilles ...

mixcal

dans la brume c'est un peu bruité...

mixcal

Il progresse vers mon affût...

mixcal

Quand un second héron sort des roseaux avec une belle prise...

Olivier C

:shock: :shock:

y a de quoi faire dans ce coin dit donc!

une opportunité parfaitement saisie même si ca bruite comme tu dis...autant du bruit que du flou  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

jldauvergne

je serai toujours étonné par cette capacité à avaler des trucs plus gros que leur ventre d'un coup ! Cette photo est impressionante et fait oublier la lumière un peu trop plate à mon goût sur la série (mais on ne choisis pas, ça vallait le déplacement, la preuve :) )

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

jjacquesb

Une belle série... On est totalement plongé dans l'ambiance des prises de vue !  uy8

Celle où le héron sort avec sa proie est  :shock:

fifi 28

Bonjour ou Bonsoir,

Superbe photos de héron cendré..

Pour l'instant,je n'arrives pas à les approchés d'assez près pour les photographiés..

Encore bravos pour cette belles série...

à bientôt..

fifi
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

max-nature

Il avait un ptit creux celui là... :mrgreen:
Superbe photos et belle observations,

Maxime.

softborn

Impressionnant celle du héron avec l'anguille dans le bec !...

Comment arrive t' il à avaler une telle proie ?
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

johnny bigoude

J'aime bien l'ambiance des 2 premières )))

Les scènes de pêche sont aussi )))), ça doit bouger dans l'estomac quand on avale un truc comme ça !

maxime_88

De très belles photos de héron cendré !!  :shock:
L'ambiance matinale et les éclaircies du matin... c'est très beau  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

meles

Bonjour Eric,

Une belle petite série encore dis moi ... les deux premières d'ambiance de vol sont très sympas avec ce petit voile de brume au ras de l'eau ... quant à la pêche ... et bien il est bien gourmand avec cette superbe anguille ... la zone est bien poissoneuse ... la photo où il ingurgite l'anguille est particulièrement sympa ... elle me rappelle celle du butor !

Bravo à toi et bon printemps

christophe

mixcal

Bonsoir et merci pour vos passages,
salut tof, eh oui le butor reste invisible... mais le héron est tout aussi fascinant,
2 dernières pour ce soir.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

rico7578

Fredouille

Impressionnant cette série, j'adore. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

SEB7000

Superbes série sur le héron !

Dommmage que sur la dernière photo le héron fasse la gueule. Peut-être était-il jalou et vexé d'avoir pêché une plus petite anguille que le premier héron.

Thadeus

bonjour,

très belle série !

j'aime bien les scènes de capture !

amicalement

Thierry J.

Michel.Tellia

Très jolie série !
Mais chut ne dis rien aux pêcheurs  :)

Michel

jmp

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

handmax68

J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de la 3 et 4.
Une bien belle série et mon dieu que c'est impressionnant ce que peut avaler un héron.

Marc

pit

Quelle série ... Toutes plus belles les unes que les autres.
J'aime particulièrement les deux premières et la 7 (avec l'anguille), elle est allucinante !!  :shock: à se demander comment ils peuvent avaler des trus pareils !

Pit

ROMU

très belle série
affut très bien récompensé
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ptitcruz

Une très jolie série et des scènes de vie très bien saisies ! :grin: