Bergeronnette et rougegorge...

Démarré par Eric M, 13 Avril 2008, 23:21:10

« précédent - suivant »

Eric M

Bonjour, voici quelques images prises cette fin de semaine le long d'une rivière, lors de repérage pour le cincle...que j'espère bientôt pouvoir poster pour le partage.

Amitiés

Eric

1. Bergeronnette grise

2. Bergeronnette des ruisseaux

3.

4.

5.

6.

7. Rougegorge

8.

jldauvergne

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

Clarky

Bonjour Eric,

le 3 et la 8 sortent du lot pour moi. Belles compos très classiques mais efficaces, belle maîtrise de la profondeur de champ, beau décor.

Clarky

jjacquesb

3,5, 8 pour moi aussi.   :wink:

Dommage que la joue de la bergeronnette grise soit complètement cramée, car l'attitude est jolie !

max-nature

la 3 et la 5 sont superbes, celle du Rougegorge sont trés belles aussi.

Maxime.

Totol'ornitho

Pour des photos prises lors d'un simple repérage, elles sont vraiment superbes! J'ai une préférence pour la dernière mais elles sont toutes très bonnes.

amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Fabien Gréban

super la 7, un environnement peu courant pour un rouge gorge  :grin:

Fabien

Thadeus

bonjour,

3, 6 et 7 sont excellente !

belle composition et attitude !

Amicalement

Thierry J.

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Campio

Belle série avec il est vrai une grosse préférence pour la 7 et je met la 5
juste derrière, sur la 1 c'est vrai que les blancs sont cramé ... dommage

Philippe.V

Bonjour,

Tres belle série !

Bravo
philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Fredouille

Des oiseaux que j'aime bcp... Splendides photos avec un + pour le fond de la première ainsi que la rivière pour les autres, ça change de la branche d'arbre! ))))
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

jmsoulier

Bonsoir,
Très belle série avec une petite préférence pour tes photos de la bergeronnette des ruisseaux. :grin: :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

wolf

Salut,

Très belle série, pour moi plutôt la 4 et 6!!!

Wolf