Los buitres....

Démarré par ESTOS, 13 Avril 2008, 18:21:02

« précédent - suivant »

ESTOS

Bonsoir à tous,

Quelques images d'une matinée sous une lumière espagnole.... très certainement la dernière séance pour un moment.... Grand tetras oblige....

- 1-2 -
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

ESTOS

-3-4-

ESTOS

-5-6-

GYPAETE MYOPE

La 3 pour moi,malgré l'extrémité coupée.
Du coté du gypaete?
J'y serai dans 15 jours,je te passerai un message.
M.... pour le coq.

chris_peyro

Bonjour,
La 3 pour moi aussi avec ce super regard et les ramiges opposées qui ploient sous la pression !
Dommage pour l'autre aile  :?

Citation de: gypaete myope le 13 Avril 2008, 18:35:54
M.... pour le coq.

tout pareil  :grin:

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

petit estos

bonjour estos.

je trouve la 3 superbe :shock:

lulu

ESTOS

Citation de: petit estos le 14 Avril 2008, 16:35:21
bonjour estos.

je trouve la 3 superbe :shock:

lulu

Y en a qui ont de la chance d'être en vacance......

jeff

flo31hg

j'aime bien la 5, je te souhaite bonne chance pour le coq et attention au dérangement, pour moi pas de photo de tétras cette pour la raison suivante...
comptage sur place de chant, et oui quel boulo pénnible, avant d' attaquer les comptages au chant des lago

florian
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ESTOS

Citation de: flo31hg le 14 Avril 2008, 16:44:06
j'aime bien la 5, je te souhaite bonne chance pour le coq et attention au dérangement, pour moi pas de photo de tétras cette pour la raison suivante...
comptage sur place de chant, et oui quel boulo pénnible, avant d' attaquer les comptages au chant des lago

florian

Bonjour Florian,

Tout d'abord un grand merci pour ton commentaire..... niveau boulot... effectivement il y a plus pénible quoique j'ai un ami qui travaille pour l'ONCFS qui a passé le pritemps dernier, 17 nuits dehors... sur des places différentes bien sûr... du 64 au 31.... :grin:

amitiés montagnardes
jeff

flo31hg

et oui les métiers au grand air c'est très rude,allez pour en faire baver quelques uns après les comptages au chant lago qui se déroule mi-mai j'embraye  jusqu' à fin juin avec les comptages isards et cerfs, au mois d'août comptage cerf (pendant 1 mois),ensuite jusqu'à fin novembre la partie la moins rigolote avec les expertises de dégâts de grand gibier dans les maïs  rytyt  :sad:, puis jusqu'a fin février comptage lièvre et chevreuils :mrgreen:

au fait Jeff est ce que tu fais suivre le petit estos pour le coq, pour qui nous en mettes encore plein les mirettes  :mrgreen:

ESTOS

Citation de: flo31hg le 14 Avril 2008, 21:14:20

au fait Jeff est ce que tu fais suivre le petit estos pour le coq, pour qui nous en mettes encore plein les mirettes  :mrgreen:

Normalement c'est prévu.... on fêtera son premier bivouac mais en cordée... :grin:....  s'il est sage.. :grin:
  j'en profite pour en poster une petite...

-7-

petit estos

bonjour.

Tes photos sont incroyables et magnifiques j'éspére que sa continuera comme sa !!!!
uy8

cordialement

lulu ton petit !!

flo31hg

houla il met la pression le p'tit  :mrgreen: