Expo photo à Chatellerault : c'est ma 1ère fois !

Démarré par Cl@ude, 15 Avril 2008, 21:56:36

« précédent - suivant »

Cl@ude

Salut,
Pour info... du 1er au 4 mai l'association pleincadre de Chatellerault m'a proposé d'exposer une trentaine d'images dans le cadre de leur expo annuelle...  8)
Donc... pour ceux qui veulent voir des images subaquatiques... et des images tout court aussi puisque les membres exposent leurs photos aussi !
a +
Claude

t0nus

J'avais eu la chance Claude, de te "découvrir" lorsque tu m'avais offert un peu de ton temps (allez pour les curieux, c'est par ici) et je me demandais vraiment quand est-ce que tu ferais ton premier show photographique..

Le voilà ce moment ! Appréciant tout particulièrement la qualité de tes photographies, j'invite tous les habitants de Chatellerault et même tous les amoureux de photo de France et de Navarre à venir voir tes clichés :)

T'as intérêt à nous faire un mini-reportage sur place  :)

Les 5 lettres  :mrgreen:

Cl@ude

Citation de: Sébastien B le 16 Avril 2008, 07:31:52
Le voilà ce moment ! Appréciant tout particulièrement la qualité de tes photographies, j'invite tous les habitants de Chatellerault et même tous les amoureux de photo de France et de Navarre à venir voir tes clichés :)
:oops:

Citation de: Sébastien B le 16 Avril 2008, 07:31:52
T'as intérêt à nous faire un mini-reportage sur place  :)
pas facile pour moi de faire des photos quand le boitier n'est pas dans l'caisson.... mais promis, j'vous en ramène qq unes ;)