Deux petites photos du Teich

Démarré par natureenfrance, 22 Avril 2008, 13:51:33

« précédent - suivant »

natureenfrance

Voilà, après quelques déboires informatiques, je vous présente deux photos que j'ai prise au Teich le 13 avril, en fonction des commentaires, je verrais si j'en rajoute ou pas. Bonne continuation à tous.

et

Campio

Tu peux en rajouter sans problème  )))) deux très belles images

René

ptitcruz

j'aime beaucoup la première.
La 2 manque un peu de piqué sur l'oiseau.....
Envoies la suite !  :mrgreen:

Didou

Pas de coup de soleil, ce jour-là non plus  :?

Le milan est très beau

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

natureenfrance

Oui effectivement il ne faisait pas très beau, histoire de changer un peu  :mrgreen:.
Je verrais ce soir si j'arrive à en récupérer d'autres, mais avec la digi et sans lumière c'est pas sûre qu'il y en ais de bonnes.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonsoir,
Idem pour moi, la 1.  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  JM

JipeB

Bonjour,
Pas de problèmes pour en mettre d'autre.
Surtout que je ne suis pas proche de retourner au Teich avant longtemps alors je prend sans problèmes.
Par contre chez moi elles sont un peu jaune verte, pour la bergeronnette je comprend   :grin:.
A+

Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

alain33

la 1 est extra
montre les autres
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmp

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Luigi

Belles photos mais je pense qu'effectivement, ton équilibre colorimètrique n'est pas top. Il y a trop de vert. Pas très difficile à rattraper...

Bravo tout de même pour le milan, que je trouve très réussi.  8)

Dominique.D

Citation de: Campio le 22 Avril 2008, 13:57:44
Tu peux en rajouter sans problème  )))) deux très belles images

René

N'hésite surtout pas.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

nad36

Je veux bien en voir d'autres.
Comme chaque année vers cette époque, je vais passée 3 jours au Teich avec mon mari. J'y serai le 1,2 et 3 mai, et j'espère surtout qu'il fera pas trop mauvais.
Si dés fois des Bénéluxiens du coin sont là.....mème si je connais un peu le parc, je suis toujours à l'écoute de conseils.

Très cordialement

Nadine

softborn

Tu peux en mettre d'autres, sans problème .

Tu veux un peux te faire prier. :)

Très belle la première, même si la lumière n'est pas au top.

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

PierreS

Idem j'aimerai bien en voir d'autres.
Les premières sont trés sympas.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

natureenfrance

Bon désolé pour hier soir, mais courses et femme oblige :mrgreen:, je n'ai pas pu poster les photos, je vous en posterais donc deux ce midi, lorsque je pourrais accéder à mon serveur, car à mon travail, j'ai un problème d'IP. Voilà je vous fait donc patienter encore une peu. :)

natureenfrance

Bon alors voici les deux suivantes, une prise au teich et l'autre à la RN de Bruges. Il y en aura peut être d'autres ce soir.

slash_seb

photos sympa a priori :grin:

Mais elles manquent cruellement de piquer :sad:
Tu utilise quoi comme matos?? un convertisseur??

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

natureenfrance

Non c'est de la digiscopie, mais il y avait peu de lumière donc il y a un piqué pas sensas.