Faucon crecerelle de Vincennes

Démarré par pascal, 27 Avril 2008, 22:16:44

« précédent - suivant »

pascal

On le voit beaucoup ces temps ci mais là il est venu se poser sur un arbre proche
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

Et un atterissage
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

coccinelle

Belle prise, j'aime bien la 2,3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

livartow

Coucou !!!
Bien sympa ces photos. Thierry me les avait déjà montrés mais c'est toujours sympa de les voir, revoir...
Sympa l'action de la dernière. uy8
Amicalement
Nathan

cos1

c est quoi comme faucon?

maverick92

il s'agit d'un faucon crécerelle mâle(tête grise) adulte

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

julien-68

C'est vrai qu'en ce moment on en voit un peu partout.
Après pour qu'il se pose à distance raisonnable, c'est autre chose  :mrgreen:

Fredouille

Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Thadeus

bonjour pascal !

bien jolie ta série

j'ai quasiment les mêmes  :grin: sauf la 3 que j'ai loupé  fhfh fhfh...

@+

Amitiés

Thierry J.

ROMU

jolie série
sur la 2 quel regard !
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

pascal

Merci beaucoup pour vos avis
Pascal

Irie Cervus

Ptite pref pour la 3, mais toutes sont très belles 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux