Paysage depuis le Pic du Lizieux le 14 Avril 2008

Démarré par treveys, 14 Avril 2008, 17:47:49

« précédent - suivant »

treveys

Je suis allée au Pic du Lizieux (1388 mètres d'altitudes) en se début d'après midi, il y a eu une averse de neige au sommet et pleins d'autres au alentour, j'ai donc pris de beau cliché...
La neige tombé durant la nuit a pris un claque il reste seulement 3 cm dans les coins les plus exposés au nord au sommet du Lizieux. 

J'ai fait le trie de mes 120 photos pour vous proposer les plus belles, je vous en propose 35 :grin:

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

Et demain direction le Mont Mézenc !

coccinelle

Personnellement je n'adhére pas désolé, je les trouve quelconques, de plus je pensais qu'il ne fallait pas de présence humaine sur les photos.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

flo31hg

35 photos d'un seul c'est trop à mon goût,
la 1 est sympa, elle aurait mérité un peut plus de relief en bas,
pour le reste comme coccinelle  rytyt
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lebon-zimages

alpesphoto

aie aie aie !!  fhfh

qqes rêgles d'or avant de poster :

- pas d'humain sur les photos ou alors vraiment pour marquer une ambiance (on est sur un forum paysage ... pas de souvenir)
- il y a beaucoup trop d'images ! la 1ere chose s'est de faire le tri ... choisir 4-5 photos et de nous les montrer. Mais le 1er choix c'est TOI qui doit le faire ....
- tu peux enlever toutes les images où l'horizon penche ..... (6 et 16 notamment).
- une ou 2 photos d'averses mais pas toutes !! (la 1er en pano suffit par ex ....).

on s'y perd au final alors qu'il y a 3-4 photos qui méritent une attention .... la glace qui fond par ex, certaines vues d'averses ....

allez au boulot !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook