Impression panoramique

Démarré par reB, 08 Décembre 2008, 21:26:13

« précédent - suivant »

reB

Bonjour je voudrai imprimé un panoramique  a partir d un assemblage de photo, la resolution du fichier est d environ 8600x2500 plus ou moins en fonction du recadrage, est ce qu un format d impression de 30x100 sera bien rendu ou me faut il diminuer la taille d impression.

Merci de vos reponses car je suis perdu dans l impression.

Au passage que pensez vous du site vision360 pour l impression de panoramique.

@+  :grin:

P-F

La résolution est correcte pour une impression de cette taille.

Je pense du bien de vision-360.

alexboudet

ca te fait en gros du 215 dpi.... si jamais tu veux du bon tirage... reste plutot sur 256 dpi mini... c'est a dire en gros 84x24 (calcul rapide)

*Arnaud*

Salut voisin!  :)

Avec cette taille de fichier tu peux faire du 90X30 sans aucune difficulté, et aller au 120x40 sans vraiment de problèmes... Avec un fichier "propre", sans trop d'accentuation, à 180dpi c'est parfait... je tire des fichiers de 9600px en 150*50, et je n'ai aucun problème de qualité

Pour etre sûr, redimensionne ton pano à la taille d'impression que tu souhaites, et imprimes en une partie sur du A4, tu auras deja une première idée...

Vision360 fait de la bonne qualité, j'avais essayé quelques impressions chez eux, mais maintenant je fais imprimer localement...

Arnaud

reB

Merci bien pour vos reponses tout le monde !

J'aurai du te demander direct arnaud vu que t es un as des pano   :grin:

J'ai passée commande j'espere que ca rendra bien.

@+  ))))

Matmi

Tiens nous au courant, ca devrait interesser pas mal de monde ici...

reB

Bon donc pour ceux que ça interesse, je suis super content de ce que j'ai reçu : un 30x30, un 50x70, et le pano de 35x90.

Tres bonne qualité en meme temps j ai pas trop de point de comparaison mais vu que les clichés sont issu d un d50 je m attendais a moins bien , livraison rapide et emballage au top.

Bref une bonne adresse.