Problème de fichier avec DPP 3.5.1.0

Démarré par Yannick45, 16 Décembre 2008, 18:30:57

« précédent - suivant »

Yannick45

Bonsoir à tous

Voilà, je galère depuis 1 heures, j'y comprend rien. J'explique.
Lorsque je travail un RAW(ça fait PROooo :mrgreen:) et que je le converti en TIFF 16 bits, celui-ci apparait bien dans la fenêtre de visualisation dpp avec le fichier RAW. Je termine le fichier TIFF dans PE5 et lorsque je converti en jpeg celui-ci est pris en compte dans le logiciel PE5, ainsi que dans mes documents, mais il n'apparait pas dans DPP (c'est à dire, j'ai mon RAW, mon TIFF mais pas mon jpeg) mister et boule de gum, j'ai tout envie de peter, merci pour votre aide.
Sur ma miniature il y a marqué r+j 

J'ai bien regardé la documentation, mais je trouve rien.

Yannick, qu'est un peu enervé

P-F

Il y a dans les options du programme un paramètre qui spécifie de n'afficher que le fichier raw si au même emplacement il y a à la fois un raw et un jpeg avec le même nom, c'est peut-être ça ?

Sinon je comprends pas "Sur ma miniature il y a marqué r+j " ? Il y a une miniature pour le jpeg mais l'image n'apparait pas ?

Yannick45

Bonsoir P-F

Il y a dans les options du programme un paramètre qui spécifie de n'afficher que le fichier raw si au même emplacement il y a à la fois un raw et un jpeg avec le même nom, c'est peut-être ça ?

C'était ça; c'est super encore merci à toi. Bonne soirée
Maintenant sur la miniature il y a bien marqué que raw, et plus R+J puisque celle-ci est bien affichée, ouf. voilà.

Yannick