Tulipes roses

Démarré par cyline6228, 14 Avril 2008, 20:54:07

« précédent - suivant »

cyline6228

Bonsoir à tous !

Voici deux photos de tulipes prises récemment. Votre avis m'intéresse, toutes les critiques sont les bienvenues !
Merci d'avance.

Neottia

Bienvenue chez les macroteux  :grin:

Désolée, j'accroche difficilement à ton sujet, les tulipes manquent un peu de netteté, même pour une PDC courte il aurait fallu un élément de premier plan hyper net. Peut-être aussi choisir des tulipes plus fraiches  :?

lebon-zimages

er4 er4 er4 non, j'accroche pas là ! Désolé

_Steph

Citation de: lebon-zimages le 15 Avril 2008, 09:08:31
er4 er4 er4 non, j'accroche pas là ! Désolé

moi non plus désolée, des tulipes plus fraiches aurait effectivement mieux convenues
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

cyline6228

bon et bien c'est pas une réussite... je les aimais bien pourtant....
je les aurai bien choisies plus fraiches mais il n'y en avait pas d'autres !
je ferai mieux pour mes prochains posts !

merci d'être passé !

maura

mmhhh!! c'est pas question de fraicheur :grin:...le sujet est joli et avec de belles couleurs...mais la compo ça marche pas...tu as coupé les pointes! en plus les blancs sont un peu cramés... pour la première à mon avis un cadrage plus large aurait permis de ne pas couper les pointes de la fleur sur le fond et de donner plus importance à la fleur en premier plan, pour la seconde ...encore coupage sauvage! :mrgreen: un cadrage vertical aurait été mieux sans doute! enfin il faut bien décider la maf..ou elle doit aller! cela va mieux, en général, sur les parties de la fleur en premier plan...mais cela dépend! avec les données on pourrait mieux t'aider!
bon courage et ...a plus!

sofian0707

les 2 choses qui sont le plus génantes, sont les blancs vraiment cramé, et les coupes des pétales.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake