Balbuzard pécheur

Démarré par Diesel, 13 Avril 2008, 02:01:33

« précédent - suivant »

Diesel

Balbuzard pécheur fait à l'approche avec le 70-300 au maximum de ses possibilités...  :?

Nicowa

Heuuu C'est bien mieux qu'une buse...

C'est un charmant Balbuzard pécheur il me semble....^^

Y en a qui ont de la chance!!!  uy8

Bravo pour la photo!
Matos : D80, 18-135 Et pi c'est tout...

Diesel

Merci
En effet , je me disait bien qu'elle était bien différente des autres  :grin:
S'est très étonnant quand meme, du moins pour la région ou j'habite.

Nicowa

Il a même encore son poisson dans les pattes^^

En ce moment les balbu finissent leur remontée. Mais qui sais, un étang entouré d'arbres et ils pourrait rester...
Matos : D80, 18-135 Et pi c'est tout...

Pascalou

Bonjour , à l'approche ?  :shock:. Et bien bravo car cela ne doit pas être facile.Pascal

mic22

beh,super rencontre...tu es de quelle region ????

Cantalou

Géniale!!! j'aimerai bien croiser ce rapace!
super rencontre uy8

Diesel

Petite explication sur cette rencontre
Hier apres midi , j'étais a l'affut pres d'un arbre ou vienne tres régulièrement les buses, mais au bout de 2 heures rien, elles ne venaient pas. Alors je me suis décidé à aller voir le couple de martin pecheur qui niche pres d'une marre a qlq centaine de mettre plus loin, et là ben pas de martin en vue  :sad:, je me dis  pas de chance.
Je decide de rentrer, et s'est là que j'entend au loin un cri strident et je me dis  les buses sont e retour, doc appproche vers l'arbre en mode furtif.. et là rien  :?
Mais un peu plus loin, je vois quelque corneil dans le haut d'un arbre et juste en dessous se trouvai un grand rapace.
je me suis approché doucement mais pas facile car j'étais totalement a découvert car s'etais dans une clairière marécageusemais j'ai reussi a m'en approché a une trentaine de metres, j'ai fais casi 200 photos mais avec mon objo s'est tres limite.
Je suis resté la planté pres d'un quart d'heure mais apres elle m'a remarqué et a poussé quelques cri pour e signaler que je déranger mais je ne savais lus bouger et elle parti  :sad:
Mais quelle rencontre quand meme...

Diesel

3.

Didou

Quelle rencontre ! Belle observation, merci pour le partage

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr