Bec de grue

Démarré par Lyrr, 10 Avril 2008, 00:10:44

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

Neottia

La 2ème pour moi. La première le cadrage fait trop statique malgré les jolies herbes de fond alors que l'inclinaison de la fleur apporte de la dynamique à la 2.

Cet effet voilé tu l'obtiens par les fines herbes floues, devant ?

douvid

Citation de: Neottia le 10 Avril 2008, 06:36:39
La 2ème pour moi. La première le cadrage fait trop statique malgré les jolies herbes de fond alors que l'inclinaison de la fleur apporte de la dynamique à la 2.

Cet effet voilé tu l'obtiens par les fines herbes floues, devant ?
toujours aussi difficile de passer apres Neottia qui commente si justement nos photos... :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lebon-zimages

La 2 aussi pour moi! P....n le fond est  :shock: :shock: :shock:! Tu as l'art pour ça!  ))) ))))

_Steph

et bien je vais aller à l'encontre des copains , pour moi ce sera la 1 , je trouve que sur la 2 la fleur nous tourne trop je dos ( si je puis dire ...)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

purpurea

Techniquement rien à dire, c'est impecc, et le rendu est intéressant.
Mais c'est sur l'ambiance que j'accroche pas, trop froid pour moi... peut-être à cause de la semaine pourrie que l'on a eu...  fhfh

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Ben Coucou

+++ pour la 2  :shock: :shock:
sur la 1 les herbes touchent le toit de la maison  :grin: :grin: sur la 2 elles respirent  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

heja

La 1,pour le fond plus jolie,la 2 n'est pas assez varié (pour moi).....

Belle textures,mais je trouve la fleur,un peu bizarre avec cet rendu......

Mais c'est ne pas ta faute........ :mrgreen:,c'est peut être la couleur,un peu bleuâtre...

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

Je préfère la 2.

Sur la une il y a un manque de netteté sur la tige; peut-être dû à des herbes qui passent devant.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mika L

La deux est grandiose, ce fond, les bords de la tige à contre-jour, ... :shock: . La fleur est quand même plus joli de profil que de face (sur la 1 le flou devant le Bec-de-grue est assez gênant)
Mika

albimacro

)))

Tôt ou tard je m'apprends même à faire fond ainsi.  :grin:

ger@rd

Les deux restituent à leur façon le charme envoutant de cette fleur magnifique.

Gérard

alf21

Toujours des fonds extraordinaires  :shock:: c'est magnifique.
Préférence pour le cadrage de la 2.
@+ :wink:

maura

tout à fait d'accord pour les fonds extraordinaires! ...il lui faudra du temps à albimacro pour apprendre ce truc! :mrgreen: préférence pour la deuxième ou la fleur est plus jolie et..l'ambiance froide...j'adore!